Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani et Blake Shelton : un playback mitigé chez Jimmy Fallon

Gwen Stefani et Blake Shelton ont chanté en playback pour Jimmy Fallon. Leur prestation ne restera pas dans les annales...
Gwen Stefani et Blake Shelton ont chanté en playback pour Jimmy Fallon. Leur prestation ne restera pas dans les annales...

Gwen Stefani et Blake Shelton étaient les invités du show de Jimmy Fallon ce mercredi 17 septembre 2014. Ils ont dû relever le défi de chanter en playback à tour de rôle. Malheureusement, leurs prestations ne vont pas rester dans les annales du jeu.

Ce mercredi 17 septembre au soir, Gwen Stefani et Blake Shelton (chanteur de country), étaient les invités du show de Jimmy Fallon sur NBC. Tous les deux font partie du jury de la 7ème édition de l'émission "The Voice US", également composé d'Adam Levine et de Pharrell Williams.

Et comme chacun sait, Jimmy Fallon adore chahuter les stars. Gwen Stefani et Blake Shelton n'ont évidemment pas échappé à la règle et ont dû relever l'un des nombreux défis de l'animateur. Il ne s'agissait pas d'un photobomb au sommet du Rockfeller Center comme celui avec Jon Hamm ni d'un défi avec de l'eau. Pour ces deux chanteurs, Jimmy Fallon leur avait réservé la "Lip Sync Battle" aka se faire une battle de playbacks. Chacun à leur tour, ils ont dû chanter en playback deux chansons de leur choix. A l'issu de ce défi, l'un des trois participants est déterminé gagnant.
Gwen Stefani et Blake Shelton chantent en playback chez Jimmy Fallon ce mercredi 17 septembre 2014.
Le bilan de leurs performances ? Pas terrible. Si Gwen Stefani a fait de son mieux et s'est un peu déchaînée sur le titre "Call me maybe" de Taylor Swift, force est d'avouer que la prestation de Blake Shelton était loin d'être spectaculaire. Seul moment drôle de leur passage : lorsque Gwen Stefani a interprété le titre "Endless love" de Lionel Richie et Diana Ross, elle a chanté Lionel Richie et Blake Shelton, Diana Ross. Heureusement que Jimmy Fallon était là pour bousculer un peu tout cela. Mais on est bien loin de la superbe performance de l'actrice Emma Stone qui avait été absolument génialissime dans ses interprétations en playback. On ne peut pas gagner à tous les coups !
La prestation d'Emma Stone chez Jimmy Fallon est sans aucun doute l'une des meilleures du jeu du présentateur.
À ne pas rater