Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani : enfin des formes de femme enceinte !

La chanteuse de 43 ans, qui attend son 3e enfant avec son mari Gavin Rossdale, a fait une apparition tout en beauté dans les rues de Los Angeles, jeudi. La filiforme Gwen Stefani affiche enfin des formes de femme enceinte et un charmant baby bump.

Elle fait partie des nombreuses stars à attendre un bébé cet automne. Gwen Stefani est apparue radieuse et super lookée dans les rues de Los Angeles ce jeudi. La chanteuse de 43 ans était notamment accompagnée de son plus jeune fils pour une petite balade à deux. Fashionista dans l'âme, la future maman n'a pas pu se résoudre à laisser tomber ses talons hauts... Vêtue d'un pantalon ¾ au motif fleuri, d'un t-shirt noir transparent et d'un veste noire, la seule membre féminine du groupe "No Doubt" semblait ne plus vouloir (pourvoir ?) camoufler son petit ventre rond...

Déjà, il y a une dizaine de jours, à l'occasion de la baby shower, fête prénatale d'une de ses amies (elle très enceinte) à Los Angeles, Gwen Stefani, là encore perchée sur des stilettos, portait un top ceinturé qui mettait en avant un mini baby bump trop mignon. C'est au tout début du mois qu'on a appris cette 3e grossesse de la rockeuse déjà maman de deux garçons : Kingston 7 ans et Zuma 5 ans. Une véritable surprise quand on sait que cette bonne nouvelle survient quelques mois après des rumeurs de séparation entre Gwen Stefani et son mari.

Une grossesse à plus de 40 ans que Gwen Stefani semble vivre à merveille. Lors de sa toute première apparition après l'annonce d'un 3e bébé en 2014, l'interprète de "Don't Speak" avait l'air très en forme tout en restant très discrète sur sa grossesse... En effet, la future maman avait choisi des vêtements amples pour accompagner son fils à l'école : un bien joli duo maman/enfant.

Gwen Stefani, qui est aussi la belle-mère de Daisy Lowe, la fille de son compagnon Gavin Rossdale, doit sûrement désirer une petite fille. Si son voeu se réalise, on peut parier que la petite sera tout le portrait de sa maman comme la petite Harper Beckham ou les jumelles de Sarah Jessica Parker. On peut aussi miser sur un look tout aussi rock'n'roll que celui des ses grands-frères !

À ne pas rater