Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani enceinte : du pire au meilleur en 2 looks !

Début septembre, on a appris que la chanteuse Gwen Stefani était enceinte de son troisième enfant, après avoir eu Kingston et Zuma... Et enfin, la star commence à dévoiler ses formes de femme enceinte. Baby bump et poitrine en avant, Gwen Stefani hésite encore entre cacher et dévoiler, passant du pire au meilleur.

Avec le baby boom impressionnant qui a déferlé sur Hollywood, les stars ne peuvent plus dire qu'elles ne savent pas comment rester mode tout en étant enceinte. Après Kate Middleton, Kate Winslet, Rachel Zoe et Olivia Wilde, c'est donc au tour de Gwen Stefani de nous montrer ses talents de it-girl enceinte ! Malheureusement, il peut arriver à tout le monde de faire un faux pas mode...

Samedi 2 novembre, Gwen Stefani revient d'un "play date" chez une amie, avec son fils Zuma, et emprunte les rues d'Hollywood Hills dans une longue tunique jaune. Certes, la couleur flashy est très audacieuse et on ne peut que féliciter la future maman d'apporter un peu de couleur et de fantaisie à l'automne, mais avec le reste de la tenue, ça coince. Car la chanteuse ne se contente pas d'une simple tunique légère et l'associe avec un jean en denim épais et des bottines en cuir noir. Un ensemble assez lourd qui ne flatte pas la silhouette de la star, surtout avec son sac en serpent...

Heureusement, Gwen Stefani se rattrape dès le lendemain, en se rendant à la baby shower d'une amie. Radieuse dans une longue robe bustier très légère et aux coloris psychédéliques dans les tons de rose et de bronze, la star attire tous les regards. Cette fois, pas question de cacher ses formes de femme enceinte, bien au contraire ! Gwen Stefani souligne son baby bump sous un tissu fin, tandis que la coupe bustier met en avant sa poitrine généreuse.

La petite touche girly et romantique qui parfait le look ? Sa couronne de fleurs pastel, qu'elle porte sur une chevelure blonde platine tout bonnement lumineuse. Avce un beauty look maîtrisé et une bouche rose bonbon tout en délicatesse, Gwen Stefani nous prouve bien qu'elle est capable du meilleur.

Ça promet pour ses futurs looks !

À ne pas rater