Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani : en une du Harper's Bazaar, elle révèle le secret de ses abdos

Gwen Stefani est en plein come-back, et rien de mieux que la couverture du numéro de septembre du Harper's Bazaar pour officialiser tout ça ! Après avoir dévoilé le clip "Settle Down" qui annonce le retour de son groupe No Doubt, elle pose maintenant pour Terry Richardson, tout de rose vêtue.

La chanteuse nous avait habitués à des looks de rockeuse rockabilly, adepte du noir et rouge, des rayures et des pantalons à pois. Mais Gwen Stefani aime aussi le rose ! Et elle le porte rudement bien si on en croit la couverture du Harper's Bazaar de septembre. La star y pose, habillée d'une robe bustier Jil Sander et d'un chapeau large en forme de rose Alexis Mabille Couture.

La chanteuse et mère de famille est rayonnante, même en ayant troqué son traditionnel rouge à lèvres rouge vif contre un rose. Les journalistes ont évidemment voulu connaitre ses secrets pour un tel peps, et plus particulièrement pour percer le mystère de ses abdos de rêve.

"Je déteste parler tout le temps de mon corps. C'est ridicule voyons ! Il n'y a pas de secret : il faut manger équilibré, faire de l'exercice, et se torturer ! Pour moi, c'est plus pour mon esprit que pour mon corps. J'aime trop porter des vêtements, alors j'essaie de rester concentrée", explique la star dans les pages du magazine. Et effectivement, personne n'a dit que faire des abdos était une partie de plaisir ! Mais les concerts endiablés du groupe No Doubt doivent aussi l'aider à rester mince.

Il y a de quoi être jalouse. La star parvient donc à mêler rock'n'roll et glamour dans ses looks, tout en travaillant au come-back d'un groupe et en s'occupant de sa famille... Gwen Stefani, wonder woman ? "C'est super fun d'être une mère, mais c'est aussi très difficile. Trouver le juste équilibre entre le travail et la famille est la chose la plus compliquée que j'ai fait jusqu'ici !"

Gwen Stefani est donc (presque) une mère comme les autres, à ce détail près qu'elle laisse ses enfants faire ce qu'ils veulent avec leurs cheveux !

À ne pas rater