
Marre, marre d'être un bébé ! Enfin non, pas quand on est enfant de star ! Gwen Stefani, rockeuse jusqu'au bout du look, a pris l'habitude de s'offrir quelques libertés avec les cheveux de ses deux garçons, Kingston et Zuma. Depuis leur plus jeune âge, ils expérimentent les looks les plus fous. Et parmi les babys stars, c'est sûrement eux qui ont testé le plus de choses !
Quand on regarde leurs photos, on a du mal à croire que les enfants de la chanteuse ont seulement 6 et 4 ans. A cet âge, on se contente de coupes traditionnelles chez le coiffeur. Mais quand on a une maman rock, impossible de ne pas l'imiter !
A 3 ans, Kingston arbore des cheveux décolorés sur le dessus. Une manière de rappeler sa présence au moment de la naissance de son petit frère ? Ou une simple lubie de sa maman ? Une chose est sûre, il garde ce look longtemps, même si la longueur des cheveux ou de sa mèche varie... Heureusement, personne ne touche aux cheveux de bébé de Zuma. Si fins, si doux, il commence doucement à boucler.
Et pendant l'été 2011, c'est le drame. Kingston se transforme en punk pur et dur en arborant une crête turquoise. Les côtés du crâne rasé, sa crête se délavant au fil des jours : à 5 ans le garçon a déjà eu son pire bad hair day... Prometteur. Et même si passée cette période bleue, le petit garçon reviendra à un brun plus normal, les expériences capillaires n'en finissent pas !
Depuis quelques temps, les deux garçons arborent de longs cheveux bouclés, qu'ils coiffent parfois en mini queue de cheval. A ce stade, on ne peut s'empêcher de se demander s'ils ont leur mot à dire...
- Britney Spears
- Mariah Carey
- Rihanna
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Beyoncé Knowles
- Lady Gaga
- Solange Knowles
- Victoria Beckham
- Jennifer Lopez
- Angelina Jolie
- Gwyneth Paltrow
- Rita Ora
- Fergie
- Vanessa Paradis
- Daft Punk
- Leonardo DiCaprio
- Christina Aguilera
- Bruno Mars
- Suri Cruise
- Beth Ditto
- Alicia Keys
- Courtney Love
- Pharrell Williams