Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani : elle lance sa collaboration de make up avec Urban Decay

Ça vient de tomber, la chanteuse Gwen Stefani s'associe à la marque de cosmétiques américaine Urban Decay le temps d'une collection. Des produits à découvrir à compter du 22 novembre 2015 dans nos boutiques beauté préférées. 

La très coquette Gwen Stefani va bientôt pouvoir se maquiller avec ses propres produits car ça y est, la nouvelle est tombée, la chanteuse lance avec la marque de cosmétiques américaine Urban Decay, une collaboration de make up. Aucune information n'a cependant filtré à propos de la composition de la prochaine gamme de la star internationale. Ce que l'on sait, c'est que tout sortira le 22 novembre 2015 dans nos boutiques beauté et sur l'eshop d'Urban Decay.

Quand on étudie un peu le personnage de Gwen Stefani, on remarque qu'elle adore s'apprêter et de se maquiller de façon très originale. Égérie de l'Oréal Paris pour divers produits, la starlette évoque sans cesse sa passion pour la beauté. En janvier 2015, la diva avait fait part de son envie de créer sa propre ligne de rouges à lèvres et il semblerait que son souhait se soit enfin réalisé.

Une ligne beauté à son image

Il va falloir être patient pour découvrir ce que Gwen nous a concocté car aucun produit n'a encore fuité dans l'univers des beauty addict. Ce que l'on sait, c'est que cette collection verra le jour dans nos boutiques beauté (Sephora, Ulta et Macy's) et sur l'eshop d'Urban Deray uniquement à partir du 22 septembre 2015 et pas un jour avant. D'après certains indices donnés par la diva excentrique, la ligne serait complètement à son image, de la formulation aux nuances tout en passant par le packaging. On s'attend donc à des rouges à lèvres de toutes les couleurs, à des faux-cils, à des extensions colorées pour nos cheveux ... Bref à tout ce qui nous fait penser à Gwen Stefani.

À ne pas rater