Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani, Barbie rockabilly

Quand Gwen Stefani sort d'un rendez-vous d'affaires à Los Angeles, l'ambiance est loin d'être morose. Ce vendredi 4 mai, la chanteuse fait une appariton de Barbie rockabilly. Il y a un temps pour la famille et un temps pour la carrière. En plein enregistrement du dernier album du groupe "No Doubt" pas facile pour une maman vedette de tout gérer. Jamais en reste côté style, ses sorties sont en permanence un festival de couleurs et d'originalité.

Total look noir, pour la jolie blonde qui porte un legging dark et un t-shirt long noir. Elle seule détient la recette qui ravive une allure trop sombre : son perfecto rose bonbon ultra-flashy. Cette pièce maîtresse fait d'elle une Barbie nouvelle génération qui marie simplicité et excentricité. Jambes moulées, elle affine sa silhouette avec le noir qui est une couleur très avantageuse pour les formes. Sexy et girly, la star décoiffe.

Son éternel chignon entortillé et décoloré sur le crâne, elle interpelle notre regard avec sa bouche couleur vermillon. Elle joue les poupées jusqu'au bout avec une paire de boots à talons noirs et des lunettes hyper vintage à pois. Une créature girly rétro rock punchy ? Ce style était inconnu au bataillon dans le monde de la mode avant cette apparition de Gwen Stefani.

À ne pas rater