Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani, Angelina Jolie, Katie Holmes : ces mamans stars et leurs bambins

Gwen Stefani et son fils au nom délicieux de Zuma Nesta Rock Rossdale est une de ces mamans stars.
Gwen Stefani et son fils au nom délicieux de Zuma Nesta Rock Rossdale est une de ces mamans stars.

Toutes les mamans sont mises à l'honneur pour la fête des mères, en ce dimanche 26 mai 2013 et même les mamans stars. Actrices, chanteuses ou mannequins, ces mamans d'un autre genre mènent de front leurs rôles de mères et de stars, mais font aussi face aux paparazzis. Gwen Stefani, Angelina Jolie ou encore Katie Holmes ne sont pas si éloignées que ça de nous lorsqu'elles reprennent leur rôle de mamans poules.

Gwen Stefani, c'est plutôt le genre maman façon barbie rockabilly et on en attendait pas moins de la rockeuse. Mais si elle affectionne particulièrement ce look de rebelle avec son blond décoloré et ses perfectos, elle aime aussi que ses enfants le portent. La chanteuse n'en fait qu'à sa tête avec les cheveux de ses enfants, les décolorant et les affublant de coupes improbables. Et en même temps ce que ça leur va bien ! De vrais petits rockeur et skateur, on les adore.

Pour Angelina Jolie, on est plus dans le genre maman terre-à-terre comme elle l'a raconté dans les confessions sur sa vie de famille, mais c'est aussi l'une des mamans les plus influentes de 2013. On peut parler de joyeuse tribu chez les Pitt/Jolie entre ses quatre enfants biologiques Maddox, Shiloh, Knox et Vivienne, ainsi que ses deux enfants adoptés, Pax et Zahana. L'actrice est une femme d'exception qui a récemment fait la touchante confession de sa double mastectomie, une décision dont elle a trouvé le courage dans sa famille.

Katie Holmes, c'est la maman canon d'Hollywood et toujours dans un style impeccable avec sa fille Suri. Mais c'est aussi la maman qui craque à tous les caprices de sa petite princesse comme en témoigne la maison de poupée à 24 000 dollars. L'actrice est la maman poule et protectrice dont sa fille a besoin, toujours à l'écoute de ses angoisses.

Dans un autre genre, Jessica Alba et Victoria Beckham sont des mamans qui aiment assortir les tenues de leurs filles aux siennes, toujours à la pointe de la tendance ! Tout comme Angelina Jolie, Charlize Theron et Sandra Bullock sont des stars et mamans qui ont adopté, un magnifique geste de générosité.

Autant de visages de mamans épanouies qui font plaisir à voir avec leurs adorables bambins. Il ne reste plus qu'à souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans !

Découvrez les mamans stars et leurs bambins, en images, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater