Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani a accouché d'un petit Apollo Bowie Flynn : et de 3 !

Un peu comme Victoria Beckham, Gwen Stefani ne semble engendrer que des garçons. Déjà maman de Kingston 7 ans et Zuma 5 ans, la chanteuse vient d'accoucher d'un petit Apollo ce vendredi 28 février 2014. La chanteuse et son rockeur de mari Gavin Rossdale sont aux anges. 

Elle avait annoncé il y a un mois sur Instagram l'arrivée future d'un petit garçon, Gwen Stefani a bel et bien donné naissance à son troisième fils ce vendredi 28 février 2014. Maman comblée de Kingston 7 ans et Zuma 5 ans, la chanteuse de No Doubt après avoir organisé une baby shower utra-VIP il y a quelques semaines vient d'accoucher à 44 ans de son 3ème enfant. Le papa, Gavin Rossdale est tout aussi ravi et a déjà partagé la nouvelle sur son compte Twitter et révélé par la même occasion le prénom plutôt original du bébé.

Car si à Hollywood les stars raffolent des prénoms étranges voire piochent dans la carte géographique, chez les Stefani-Rossdale on ne fait certainement pas dans la banalité. Après Kingston et Zuma, le troisième fils du couple se nomme... Apollo Bowie Flynn Rossdale. Le chanteur précise dans son tweet que Bowie et Flynn sont en fait les noms de jeune fille respectifs des deux grands-mères du bébé.

À 44 ans, cette troisième grossesse (terriblement stylée) n'était pas véritablement prévue même si Gwen a récemment confié avoir longtemps essayé d'avoir un troisième enfant. Un peu comme Victoria Beckham, la chanteuse peroxydée espérait qu'après avoir donné naissance à plusieurs garçons, qu'elle accueillait enfin une fille, se disant prête à cédé sa couronne. Apollo est le troisième enfant de Gwen Stefani et le quatrième pour Gavin Rossdale qui à 48 ans est également papa de la it-girl Daisy Lowe.

On attend de pied ferme les premières photos du petit Apollo Bowie Flynn. On imagine déjà que comme ses grands frères, ce sera lui aussi un joli bébé blond.

À ne pas rater