Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani, 1D, FKA twigs : Les clips du mois d'octobre

Ce mois d'octobre 2014 a une nouvelle fois été riche en sortie côté clips. Entre les délires des boys bands, les clips vintage de quelques gentlemen et le retour en force de légendes de la musique. Il y en a en donc pour tous les goûts dans cette petite séance de rattrapage.

Gwen Stefani "Baby Don't Lie"

Gwen
Enfin ! La déjantée chanteuse de "No Doubt" fait son come-back solo avec ce nouveau single complétement psychédélique sur un morceau mixant pop et reggae-pop prélude à son album qui devrait voir le jour en décembre prochain.

One Direction "Steal My Girl"

Le boys band le plus connu (et le plus riche) de la planète revient en force avec le premier single de leur nouvel album "Steal My Girl" avec un clip dans lequel on retrouve Danny DeVito, un chimpanzé mais aucune fille, allez comprendre.

Ed Sheeran "Thinking Out Loud"

Ed Sheeran
Le prodige british n'est pas vraiment du genre à faire dans le romantique dans ses clips mais lorsqu'il le fait, il le fait bien (et perd en plus 16 kilos en trois mois spécialement pour danser.)

Billy Idol "Can't Break Me Down"

Billy Idol
Stoppez les machines, l'idole 80's is back. Billy Idol nous livre son premier single depuis 2006. Dans le clip, réalisé par Jason Trucco, il nous plonge dans l'univers de "La dame de Shangaï" d'Orson Welles.

Mission Control "The Rising"

Mission Control
Derrière ce nom se cache un personnage très connu de la musique française, David Hallyday. C'est en groupe qu'il revient avec l'album "Alive" attendu pour novembre et porté par ce single.

Damien Rice "I Don't Want To Change You"

Damien
En attendant son nouvel album en novembre prochain, le premier depuis 2006, Damien nous fait voyager jusqu'en Islande pour ce clip intimiste.

Forever Gentlemen vol.2 "L-O-V-E" [Corneille, Claire Keim, Roch Voisine]

LOVE
Les crooners de Gentlemen Forever reviennent pour un volume 2 et un premier clip "L-O-V-E" tout en sophistication dans la Ville Lumière.

Akhenaton "Deuxième Chance"

Akhenaton
Alors que la sortie de son album "Je suis en vie" approche à grand pas, le rappeur marseillais propose à ses fans le titre "Deuxième chance".

Klaxons "A New Reality"

Klaxons
Pour le clip de ce nouveau titre issu de leur album "Love Frequency", le groupe (que nous avons rencontré) mise sur les stroboscopes, l'allié idéal pour la musique électro-pop.

Olly Murs "Never Been Better"

Olly Murs
Deux ans après la sortie de "Right Place Right Time" le dandy british is back ! En attendant la sortie de "Never Been Better" le 21 novembre prochain, le chanteur propose un single éponyme. Le swing old school est de nouveau au rendez-vous !

Calvin Harris ft Big Sean "Open Wide"

Calvin Harris
La machine à tubes écossaise frappe encore et un mois après "Blame Me" ft John Newman il nous livre un nouveau clip sur fond de guerres des gangs, gros bolides et une ballerine avec la participation du rappeur Big Sean.

Soeur Cristina "Like A Virgin"

Soeur Cristina
Buzz musical de ce mois d'octobre, impossible de ne pas revenir sur une nonne qui reprend du Madonna, particulièrement ce titre, spécialement équivoque pour une religieuse...

FKA twigs "Video Girl"

FKA twigs
Tahliah Barnett signe une vidéo coup de poing aujourd'hui avec la mise en scène d'une exécution. Dans ce clip réalisé par Kahlil Joseph entièrement en noir et blanc, la girlfriend de Robert Pattinson joue les apparitions pendant qu'un condamné un mort reçoit son injection létale sous les yeux d'une autre version de la chanteuse.

First Aid Kit "Stay Gold"

First Aid Kit
On termine en douceur avec le duo suédois de First Aid Kit et son clip qui fleure bon l'automne. À découvrir d'urgence.
MBM
À ne pas rater