Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guy Lagache vs Laurent Delahousse : battle de beaux gosses en 10 photos

Le monde du PAF est bien trop petit pour un Guy Lagache et un Laurent Delahousse. Entre le présentateur de D8 et celui de France 2 c'est une vraie battle de beau gosse qui est lancée. La preuve en 10 photos !

Comme Laurent Delahousse dévoilait la dure réalité de son ami d'enfance Didier qui lui piquait ses copines du lycée, il n'est pas le seul beau gosse du PAF. Eh oui, il faut se rendre à l'évidence, le présentateur de France 2 n'est pas le seul à être le tombeur de ses dames. Face à lui, Guy Lagache, l'animateur de "En quête d'actualité" sur D8 qui est considéré comme l'autre beau gosse du PAF. Une battle en bonne et due forme s'impose !

Pas facile de confronter Laurent Delahousse et Guy Lagache, car les deux présentateurs partagent le même style. Avec leur look casual chic et élégant, les deux beaux gosses du PAF ont du mal à se démarquer l'un de l'autre. De l'amour de la cravate à celui de l'écharpe portée loose, ces deux-là partagent de nombreux points communs. On se souvient encore de la tenue de supporter du PSG à tomber qu'arborait Laurent Delahousse en mars 2014 avec une écharpe imprimé du meilleur goût. Mais de son côté Guy Lagache se défend bien en arborant, lui, une écharpe en laine grosse maille tout aussi chic sur chemise blanche et manteau long noir. Ils s'entendent aussi sur le port de la chemise légèrement déboutonné, le détail définitivement sexy d'une tenue.

Côté chevelure, Laurent Delahousse et Guy Lagache possèdent tous deux des crinières souples coiffées en brosse façon homme bien rangé. Quant à savoir comment Guy Lagache l'affirmation du présentateur de France 2 qui disait être le moins bien coiffé du PAF, c'est une autre histoire. Pour la dompter, s'ils affichent souvent une mèche sur le côté, les deux présentateurs arborent souvent un style coiffé/décoiffé qui n'a rien pour déplaire au public du petit écran. Mais si une chose doit bien les différencier ce sont les poses adoptées face aux objectifs et autres caméras. Quand Laurent Delahousse adopte la pose des bras croisés et expression de penseur, Guy Lagache est plus du genre à mettre les mains derrière le dos façon premier de la classe. Inutile donc d'essayer de les départager, les deux hommes sont des charmeurs. Alors, Team Lagache ou Team Delahousse, c'est à vous de décider !

À ne pas rater