Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guillaume Gallienne aux César 2014 : ''J'ai voté pour moi, je suis cash''

Lors de la cérémonie des César 2014, Guillaume Gallienne a tout raflé. Les bras chargés de pas moins de cinq César, il est le grand gagnant de cette édition. Invité sur le plateau du Grand Journal hier soir, 3 mars 2014, l'acteur revient sans tabou sur cet immense succès. 

Le web le donnait déjà gagnant et les internautes ne se sont pas trompés, Guillaume Gallienne a connu un succès immense à la cérémonie des César 2014. Prix du Meilleur acteur, Meilleur film, Meilleure adaptation, Meilleur montage, Meilleur premier film, il a tout rafflé avec son film "Les garçons et Guillaume à table !". Encore sonné et très ému de cette consécration, l'acteur était l'invité d'Antoine de Caunes pour le Grand Journal, le 3 mars 2014, où il se confie sur son ressenti.

C'est avec sa spontanéité naturelle, le sourire et surtout sous l'acclamation du public que Guillaume Gallienne a su conquérir le plateau du Grand Journal. Après son succès incontestable aux César 2014, le surdoué du cinéma français semble encore sur un petit nuage tandis qu'il cherche ses mots pour définir le sentiment qui accompagne les cinq prestigieux prix reçus pour "Les garçons et Guillaume à table !". Et quand Antoine de Caunes lui fait remarquer son hésitation, l'acteur et réalisateur de rétorquer : "Heureusement ! Heureusement que je dis pas, ok, passons à autre chose". Il est sans conteste la superstar des César 2014, mais pour lui rien n'était gagné quand il s'est rendu à la cérémonie. "J'espérais le César du Premier film", confie-t-il, "Pour le Meilleur acteur, j'étais très sonné et très très ému. Je le suis encore. Parce que quand même... Déjà, d'être nommé avec les autres, je m'en contentais. C'est vrai..., quoi !".

Et pour le prix de Meilleur film Guillaume Gallienne le dit avec franchise : "J'ai voté pour moi. Je suis cash". Un travail qui méritait amplement la consécration alors qu'il a écrit, réalisé et interprété "Les garçons et Guillaume à table !", dont la bande annonce était déjà hilarante. "Pas pour le meilleur acteur", précise-t-il quand même, "Pour le meilleur acteur j'ai voté pour Grégory Gadebois. Mais le reste, j'ai voté pour ma pomme". Et qui n'en aurait pas fait autant ? On ne peut que saluer la sincérité et le succès de l'acteur !

À ne pas rater