Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guillaume Canet, son pire souvenir de casting : "Je me suis fait pourrir"!

Ce n'est pas parce qu'on s'appelle Guillaume Canet qu'on a jamais connu de déconvenues. Invité dans l'émission "Les pieds dans le plat" sur Europe 1, le beau brun revient sur le pire casting de sa carrière d'acteur.

A l'affiche le 16 juillet 2014 du film "L'homme qu'on aimait trop" avec Catherine Deneuve et Adèle Haenel, Guillaume Canet était ce matin l'invité de l'émission "Les pieds dans le plat" sur Europe 1. Pendant plus d'une heure, Cyril Hanouna et sa bande, dont Valérie Benaïm et Jean-Luc Lemoine, ont questionné l'un des plus séduisants acteurs français sur sa carrière et ses souvenirs dont notamment, le pire casting de sa vie.

Étape obligée du métier d'acteur, le casting n'est pas une épreuve très évidente. Et si en plus, le directeur de casting s'avère être le pire de vos cauchemars, c'est encore pire. Pour Cyril Hanouna, Guillaume Canet se souvient de son pire souvenir de casting : "J'avais 18 ans à peine, je venais juste de commencer les cours et dès que je sortais de cours, j'allais voir toutes les propositions de casting. Et je suis arrivé pour un truc d'une émission de télé et à l'époque, j'avais un petit peu d'acné." L'acteur de 41 ans raconte qu'il s'est alors "fait pourrir par le mec, devant tout le monde. Il me disait 'Mais comment tu peux espérer faire de l'image avec une gueule pareille', 'vas te soigner', des mots pas possible." La réponse de Guillaume Canet devant ce directeur de casting imbuvable ? "Je lui ai dit évidemment d'aller se faire e******." Avant de conclure qu'effectivement "c'était resté quand même le pire casting".

Mais que les directeurs de casting ne prennent pas la mouche, notre frenchie a tenu à ajouter que "J'ai vu de tout mais j'imagine que beaucoup d'acteurs continuent de voir de tout, mais il y a de très bons directeurs de casting aussi. Ils ne sont pas tous comme ça, heureusement d'ailleurs."

"L'homme qu'on aimait trop", un film d'André Téchiné avec Guillaume Canet, Catherine Deneuve et Adèle Haenel. Dans les salles 16 juillet 2014.

À ne pas rater