Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guillaume Canet : réalisateur, papa, acteur : ses nombreuses vies décryptées

Guillaume Canet est de ces acteurs couteaux-suisse qui parvient à maîtriser plusieurs domaines différents. Parmi eux, l'équitation ou même la réalisation. Retour sur les nombreuses vies de la star française. 

Il a un sourire charmeur et des yeux pétillants... oui, Guillaume Canet est bien dans notre liste des acteurs les plus craquants en France. Mieux, le bellâtre de se contente pas de quelques rôles pour minauder mais prouve à chaque fois qu'il est capable... et bien de tout. Ou presque. Papa comblé et réalisateur respécté, retour sur ses quelques (nombreuses) vies.

Guillaume l'acteur.

Il a démarré dans un téléfilm en 1994 : "La colline aux milles enfants" et depuis, sa carrière a complètement explosé. Guillaume Canet peut se targuer d'avoir joué dans plusieurs films cultes comme "Jeux d'enfants", "Joyeux noël" ou l'excellent "La plage" de Danny Boyle (que nous avons interviewé).

Guillaume le réalisateur.

Après avoir rapidement prouvé qu'il était bon acteur, Guillaume Canet s'est tourné vers la réalisation. Là encore, bingo ! Son premier long-métrage ? "Mon idole". Le deuxième ? Un thriller (et un bon en plus), "Ne le dis à personne". Aujourd'hui incontournable, il a même réalisé un film avec des acteurs américains : "Blood Ties".

Guillaume et l'équitation.

Passionné depuis toujours par l'équitation Guillaume Canet a longtemps voulu devenir cavalier de saut d'obstacles. L'acteur/réalisateur peut d'ailleurs se targuer d'avoir un excellent niveau (malgré une blessure qu'il a eu à 18 ans) et nous a récemment impressionné au Paris Eiffel Jumping.

Guillaume et la musique.

Acteur, réalisateur, sportif et.. musicien ! Et oui, Guillaume Canet s'intéresse également à la musique. Car en plus d'avoir réalisé des clips pour Yodélice et M, il a composé plusieurs morceaux, dont un qu'on peut entendre dans "Les petits mouchoirs". Mieux, pour les besoins d'un documentaire qui suivait Marion Cotillard pendant la promo de "La Môme", il n'a pas eu peur de donner de la voix. Impressionant.

Guillaume papa comblé.

Côté vie privée, Guillaume Canet se fait discret... et il a bien raison. En couple avec Marion Cotillard depuis plusieurs années, il est l'heureux papa d'un petit Marcel qu'il protège avec soin des médias et paparazzi. Une vie de rêve et bien remplie pour l'acteur !

À ne pas rater