Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guillaume Canet, realisateur intransigeant avec Marion Cotillard pour Blood Ties

La nouvelle réalisation de Guillaume Canet sort en salles mercredi 30 octobre. Et le jeune homme s'est cette fois-ci offert un casting 5 étoiles pour cette production américaine : Clive Owen, Mila Kunis, Zoe Saldana et Billy Crudup. Une actrice française était également à leur côté pour ce long-métrage : Marion Cotillard, qui est aussi la compagne de Guillaume Canet. L'acteur/réalisateur a avoué lors d'une interview ne pas être plus indulgent avec sa compagne sur les plateaux voire, au contraire, être plus dur !

Chaque sortie de films de Guillaume Canet est surveillée de près, surtout depuis l'incroyable "Ne le dis à Personne". Le beau gosse dévoile sa nouvelle réalisation, "Blood Ties", mercredi prochain avec un superbe casting puisqu'aux côtés de Marion Cotillard on retrouve entre autre Clive Owen et Mila Kunis. Dans une interview pour le Madame Figaro, Guillaume revient sur les tournages de son film qui était cette année au Festival de Cannes présenté en hors-compétition.

Tourner avec son compagnon ne doit pas être une chose facile, surtout au travers de la relation réalisateur/acteur. Guillaume Canet est revenu sur sa collaboration avec Marion Cotillard sur les plateaux de tournages pour le Madame Figaro : "Dans "Blood Ties", Marion joue l'épouse de Clive Owen. Une prostituée. Je me montre plus dur avec elle qu'avec n'importe quelle autre actrice. La pudeur m'incite à ne pas la couvrir de compliments : je ne peux donc m'extasier ni sur son jeu, ni sur son talent. Et elle doit supporter chaque soir un réalisateur anxieux de sa journée du lendemain. Je la compare à François Cluzet, une sorte d'étalon or." De bien jolies paroles de la part de l'acteur/réalisateur qui ne veut pas faire de favoritisme malgré son amour pour sa femme.

Evidemment, Guillaume est très reconnaissant envers l'actrice qui ne doute jamais de lui et ne lui pose pas de questions : "Marion ne se pose jamais la question suivante : "Dois-je ou non faire confiance au cinéaste ?" Elle ne se bride jamais, entre dans le dur de chaque scène avec générosité. Elle a du génie. Et moi, beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés.". L'actrice est d'ailleurs elle aussi revenue sur cette interview via un entretien avec Télé Star : "Pour "Blood Ties", il n'y avait rien de physique, je n'avais pas à tourner de scènes nue, ou autre chose dans ce style. En tout cas, émotionnellement, j'étais prête à faire tout ce que Guillaume souhaitait". L'actrice de 38 ans ajoute : "Je fais confiance à Guillaume à 200% Et contrairement à ce qu'il vient de dire, il a toujours été très juste à mon égard pendant le tournage."

Un couple heureux et épanoui qui s'entend aussi bien chez eux qu'au travail... un véritable modèle à suivre donc !

À ne pas rater