Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guillaume Canet papa comblé : "Je vois les choses différemment"

Guillaume Canet est un homme comblé et l'heureux papa d'un petit Marcel. Celui qui partage la vie de Marion Cotillard depuis quelques années s'est d'ailleurs confié dans les pages du magazine Eurostar... acceptant même de revenir sur sa vie de famille. 

L'un des acteurs/réalisateurs les plus craquants en France est sans aucun doute Guillaume Canet. Et les fans du beau gosse au sourire de rêve pourront découvrir lors d'un trajet Paris/Londres une interview exclusive, accordée au magazine Eurostar. Mystérieux et discret concernant sa vie privée habituellement, il a accepté de lever un peu le voile et revient notamment sur sa vie de père, sans évidemment en dévoiler trop.

Dans le monde des people, il y a deux catégories : ceux qui dévoilent toute leur vie privée aux médias (coucou les Kardashian) et ceux qui préservent au maximum leur intimité. Guillaume Canet fait parti de cette deuxième catégorie. Si l'acteur français se fait rare en interview, on sait également peu de choses concernant sa vie privée.

Fou amoureux de sa moitié, Marion Cotillard, il est également papa d'un petit Marcel, qui reste toujours loin des caméras et autres paparazzades. Et dans l'interview qu'il a accordée à Eurostar, le réalisateur des "Petits mouchoirs" revient sur ce qui a changé depuis qu'il est devenu papa : "Avant, mes réactions pouvaient être très intenses. J'étais parfois nerveux et stressé sur le plateau. A présent, je vois les choses différemment. Rien n'est grave. Il y a toujours une solution. On est plus positif. Quand on devient père, les priorités changent. Tout est secondaire comparé à votre gamin".

Celui qui a récemment réalisé "Blood Ties" avec Marion Cotillard affirme qu'il n'est pas plus difficile de diriger sa moitié qu'une autre personne : "Il est plus facile de diriger quelqu'un qu'on connait et c'est une actrice géniale. Et je ne dis pas ça parce que c'est la mère de mon fils ! (Rire)".

Découvrez l'intégral de l'interview de Guillaume Canet dans le magazine Eurostar.

À ne pas rater