Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guillaume Canet : Marion Cotillard, Diane Kruger... Les femmes de sa vie

Il est l'un des plus beaux acteurs du cinéma français, le chouchou de ces dames. Guillaume Canet joues les séducteurs à la scène mais est bien plus sage à la ville, davantage passionné par son métier que par les paillettes du star-system. Retour sur les femmes de sa vie, celle qui ont vraiment compté pour lui.

Marion Cotillard

Entre Marion Cotillard et Guillaume Canet, tout commence au début des années 2000. Amis, ils partagent l'affiche de "Jeux d'enfants". Ils incarnent alors deux jeunes gens qui se tournent autour, se cherchent des années durant et appliquent comme personne la règle du "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis". Un peu comme leurs personnages, les deux comédiens tombent finalement amoureux l'un de l'autre. En 2007, ils forment un couple à la ville comme à la scène où ils collaborent à plusieurs reprises. En 2009, devenu réalisateur, Guillaume Canet dirige sa belle dans "Les petits mouchoirs". En 2011 le couple accueille un petit garçon prénommé Marcel.

Diane Kruger

Au tout début des années 2000, Guillaume Canet vit une belle histoire d'amour avec Diane Kruger, jeune actrice et mannequin allemand. Fou d'elle, il l'a fait jouer dans "Mon idole", son tout premier film en tant que réalisateur. C'est d'ailleurs grâce à ce rôle que la sublime Diane perce en France. En 2001, ils se marient mais divorcent en 2005. Dans une interview, la jolie blonde, depuis en couple avec Joshua Jackson, confiait à Psychologie Magazine être allé trop vite : "Parce qu'on était jeunes, justement ! On s'aimait. Tout cela était très romantique". Les deux ex-époux sont restés amis.

Marina Hands

En 2014 et alors qu'elle assurait la promotion du film "Sous les jupes des filles", Marina Hands s'est confiée en interview à Télé 7 Jours, déclarant avoir été très proche de Guillaume Canet. Entre eux, l'amourette remonte l'adolescence : à l'époque ils font de l'équitation ensemble. Ils rêvent de faire de leur passion leur métier, mais chacun leur tour une blessure les mène à changer de plans. Guillaume Canet s'inscrit au cours Florent, suivi par Marina deux ans plus tard. Aujourd'hui encore, Marina garde beaucoup de tendresse pour l'acteur et réalisateur. Il leur arrive de se recroiser lors de compétitions de saut d'obstacles !

À ne pas rater