Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guillaume Canet : les 5 meilleurs roles du cavalier de Jappeloup

Aujourd'hui sort en salle "Jappeloup", le film qui a permis à l'acteur Guillaume Canet de revenir à sa première passion, l'équitation. À cause d'une blessure à l'âge de 18 ans, le jeune homme préfère se tourner vers le cinéma : un choix judicieux lorsqu'on voit sa carrière bien rempli, à presque 40 ans. Retour sur les 5 meilleurs rôles de Guillaume Canet - une liste pas vraiment objective, on vous l'accorde.

Si on adore Guillaume Canet en tant que réalisateur, grâce à "Ne le dis à personne" ou "Les Petits Mouchoirs", on apprécie également ses rôles variés sur le grand écran, avec une préférence pour ses rôles romantiques...

C'est donc "Jeux d'Enfants" qui se place sans grande difficulté sur la première marche du podium. Difficile d'oublier son rôle de Julien dans ce film bouleversant, entre drame et comédie romantique. Une histoire d'autant plus poignante, qu'on sait aujourd'hui que l'histoire d'amitié du film, entre lui et Marion Cotillard, s'est réellement transformé en belle histoire d'amour ! "Jeux d'Enfants", le film culte qu'on regarde entre copines ou en tête à tête avec un gros pot de glace.

Suivant le même principe, "Ensemble c'est tout" se place en seconde position. Voir évoluer les deux personnages fragiles et renfermés que sont Camille et Frank, les voir s'ouvrir et se retrouver peu à peu... On ne s'en lasse pas ! Il faut dire que Guillaume Canet sait nous charmer, même en étant bourru ! Un terrible séducteur qu'on retrouve dans "Last Night", un film dans lequel il donne la réplique à Keira Knightley. Une jolie incursion dans le cinéma américain.

Mais Guillaume Canet, ce n'est pas seulement un physique qui fait craquer les filles, c'est aussi un acteur au jeu troublant et bouleversant dans "Joyeux Noël", ou haletant dans "L'Affaire Farewell". Toujours à la recherche de nouveaux défis (qu'il remporte généralement sans trop de souci), Guillaume Canet s'attaque maintenant au genre du biopic avec "Jappeloup", avant de retourner au thriller avec "Blood Ties"...

Découvrez en images et sur Puretrend les meilleurs rôles de Guillaume Canet. Et vous, quels sont vos rôles préférés du bel acteur ?

À ne pas rater