Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guillaume Canet et Jean Dujardin enlaidis : 15 coiffures de film anti-sex

Les réalisateurs semblent prendre un malin plaisir à enlaidir leurs acteurs avec des coiffures tout sauf sexy. Serait-ce une vengeance à l'encontre de ces beaux gosses du grand écran ? Retour sur 15 coupes vraiment moches au cinéma.

Ils ont beau être sexy sur le tapis rouge et avoir au bras quelques-unes des plus belles femmes du monde, les acteurs n'en sont pas moins des êtres délicats, chez qui une mauvaise coupe de cheveux peu virer au drâme (au moins pour le cote de sex-appeal).

Exemple avec Guillaume Canet . L'homme à qui tout réussit (il vient de signer un premier long-métrage aux Etats-Unis, "Blood Ties", et partage la vie de Marion Cotillard, LA Frenchy d'Hollywood) n'est pas à l'abri d'un faux pas. Dans "Narco", film dans lequel il incarne un narcoleptique, il se voit coiffé d'une improbable coupe longue à l'apparence grasse qui donne tout sauf envie d'y passer la main. On est loin du beau gosse qui nous fait craquer.

Même chose pour Jean Dujardin. Le nouveau célibataire (il a confirmé la rupture avec Alexandra Lamy) a vu ses looks évoluer pour le mieux au cinéma. Mais il n'empêche que dans "Brice de Nice", son premier succès au box-office, son wavy blond de surfeur est surtout ridicule.

Vous bavez devant Ryan Gosling ? Vous n'êtes pas les seules, mais le blond peroxydé de "Behind the Pines" n'a pas toujours été aussi sexy au cinéma. Avant "Drive" et son personnage de conducteur mutique, l'acteur a revêtu le look de beauf dans "Lars and the real girl". Cheveux gras et pornstache, tout y est ! Alors, toujours aussi séduites, les desmoiselles ?

Même les beaux gosses inaltérables d'Hollywood sont passés par là. Ainsi, Brad Pitt ne fait pas le malin dans "Burn after reading", coiffé d'un brushing bicolore. Idem pour Johnny Depp, qui affiche un carré lisse un brin bizarre dans "Charlie et la chocolaterie", lui enlevant par là même une bonne dose de sex-appeal.

Christian Bale, Colin Farrell, mais aussi Vincent Cassel ou encore Romain Duris, ils ont tous été enlaidis au cinéma, la preuve en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater