Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guillaume Canet et Jamie Dornan bientôt réunis sur grand écran

Le film à ne pas manquer dans les mois à venir ? "Le Siège de Jadotville", pour son casting : Guillaume Canet et Jamie Dornan s'y donneront la réplique. Miam !

Il est de ces films qui font baver avant même le début du tournage. C'est le cas du "Siège de Jadotville", dont le casting qui réunira deux sex-symbols : Guillaume Canet et Jamie Dornan. Le long-métrage, écrit par Kevin Brodbin et réalisé par Richie Smyth, relatera le siège de cette ville sud-africaine (où étaient basés des soldats irlandais et suédois) par l'armée katangaise en 1961.

Guillaume Canet et ses mille projets

S'il consacre de plus en plus de temps à sa carrière de cavalier, Guillaume Canet reste fidèle à ses premières amours : le cinéma. Le mari de Marion Cotillard, vu en 2014 dans "L'homme qu'on aimait trop" et "La prochaine fois je viserai le coeur" va participer à un nouveau projet d'ampleur : "Le Siège de Jadotville", dont le tournage commencera au printemps en Afrique du Sud. Son partenaire à l'écran ? Le sexy Jamie Dornan, star du très attendu "50 Shades of Grey".

Un film de plus qui s'ajoute à l'agenda déjà chargé de Guillaume Canet. Le réalisateur et comédien de 41 ans aux multiples talents jouera avec Guillaume Gallienne dans le prochain film de Danièle Thompson, "Les Inséparables", et dans le biopic de Lance Armstrong réalisé par Stephen Frears.

Jamie Dornan, l'acteur hot qui monte

Depuis l'annonce de sa participation à "50 Shades of Grey", fresque bondage inspirée du livre éponyme, Jamie Dornan est devenu l'un des acteurs les plus en vue du cinéma international. En quelques mois seulement, il est passé du statut d'égérie Calvin Klein et ex-boyfriend de Keira Knightley à celui de sex-symbol à suivre. Le succès annoncé du film l'a même poussé à prendre conseil auprès de Robert Pattinson, lui aussi victime du carton de la saga "Twilight".

Malheureusement, l'acteur nord-irlandais n'est pas un coeur à prendre. Il est marié depuis deux ans à Amelia Warner, une chanteuse et actrice britannique, et papa depuis un peu plus d'un an.

Un fantasme peu commun

Mari fidèle et père dévoué, Jamie Dornan n'en est pas moins un homme sensible au corps féminin, tout comme son personnage, Christian Grey. Au cours d'une interview dans le cadre de la promotion de "50 Shades of Grey", l'acteur de 32 ans a révélé à Glamour la partie du corps qui l'émoustillait le plus chez une femme. ''J'ai un faible pour les belles mains. Ma femme a les mains que je préfère le plus au monde". Fidèle jusqu'au bout...

Jamie Dornan dans "50 Shades of Grey".
À ne pas rater