Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guillaume Canet, 41 ans en 30 photos

Guillaume Canet au Festival de Cannes en 2000.
Guillaume Canet au Festival de Cannes en 2000.

Acteur, réalisateur, scénariste, cavalier hors pair, musicien à ses heures perdues, mannequin, père de famille... L'homme idéal est français, il s'appelle Guillaume Canet et aujourd'hui il fête ses 41 ans. C'est l'occasion de s'offrir un petit flashback sur son parcours en 30 photos.

En début de cette semaine, le 7 avril 2014,Pierre Niney recevait le prix Patrick Dewaere, récompensant les meilleurs espoirs du cinéma francophone. En 2000, son lauréat était Guillaume Canet. Il recevait à 27 ans le prix Jean Gabin (devenu Dewaere en 2008) pour sa jeune et déjà très prolifique carrière.

Aujourd'hui, la carrière du beau Guillaume Canet est encore plus remplie puisque le beau brun ténébreux a multiplié les activités. En plus d'être acteur, il est également devenu scénariste et réalisateurs. Il est à l'origine de film qui ont cartonné comme Mon idole, sorti en 2002, Ne le dis à personne en 2006 ou encore Les petits mouchoirs sorti en 2010 et réunissant tous ses amis, son cercle proche (vus aussi dans le Débarquement) : Jean Dujardin, Marion Cotillard, Gilles Lellouche...

Cavalier dès son plus jeune âge, Guillaume Canet avait mis entre parenthèse sa passion pour l'équitation afin de se consacrer à sa carrière. Mais maintenant qu'il est bien établi dans le milieu du cinéma et ce même à l'international, le beau gosse renoue avec ses premières amours en montant à cheval dès qu'il le peut. Gucci Master, Jumping Paris-Eiffel... Les grandes rencontres hippiques ne se font désormais plus sans Guillaume Canet.

La musique est également un domaine dans lequel s'épanouit Guillaume Canet. Peu de monde le sait mais il a composé un morceau de guitare pour un titre du troisième album de la chanteuse Jenifer. Il a participé à l'élaboration de la bande originale de son film Les petits mouchoirs avec son ami M, Matthieu Chedid.

Guillaume Canet souffle 41 bougies aujourd'hui, voici son parcours en 30 photo.

À ne pas rater