Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guide des formes : à chaque soutien-gorge son effet !

Si la taille est essentielle dans le choix de son soutien-gorge, la forme aussi est importante ! En effet, à chaque soutien-gorge son effet ! Revue en détail.

Parce que chaque femme a des désirs différents, il est utile de connaître ce qu'apportent les différentes formes de soutiens-gorge. Si pour certaines il est question de confort, pour d'autres, le style ou encore l'occasion sont des facteurs décisifs dans leurs choix.

Pour celles à la recherche d'un port naturel, le soutien-gorge sans armatures est parfait. Aussi appelé triangle, il donne à la poitrine un certain confort et une liberté de mouvement. A privilégier pour les poitrines menues. Mais pour un maintien irréprochable quelle que soit sa taille de bonnet, de B à F, l'idéal est le soutien-gorge à armatures. Enveloppant la poitrine, ce modèle universel peut se décliner également en bandeau moderne comme vu chez Implicite.

Pour celles qui souhaitent mettre en valeur leur poitrine, deux incontournables : le push-up et le soutien-gorge corbeille. Sexy, le push-up façonne les seins pour un décolleté vertigineux en coeur grâce à un effet volume pouvant faire gagner jusqu'à une taille de bonnet. Glamour, le soutien-gorge corbeille donne un effet pigeonnant grâce à sa coupe dégagée. C'est le must pour afficher une poitrine galbée.

Dernière catégorie, les soutiens-gorge "pratiques". Le soutien-gorge sans bretelles, ou bretelles amovibles, idéal pour assurer sereinement en robe bustier par exemple. Grâce à un élastique antidérapant dans le dos, il garantit un bon maintien. Enfin, pour un effet discret sans pour autant dénuder ses épaules, il existe le soutien-gorge invisible. Sans couture, cette forme se fait oublier sous n'importe quelle tenue !

Des conseils et tous les modèles de soutien-gorge à retrouver sur le nouvel e-shop d'Implicite : www.implicite-lingerie.fr.

À ne pas rater