Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guess se met à l'heure de la mode solidaire

Guess dévoile sa première collection de denim durable appelée #GuessEco. Une bonne nouvelle pour les amoureuses du jean et pour l'environnement ! 

Faire du shopping sans culpabiliser, c'est ce que propose la nouvelle collection Guess de denim durable. Plus classiques et sobres que les collections habituelles de la marque italienne, les modèles #GuessEco se font aisément une place dans notre dressing. Parmi les denim proposés, une salopette en jean brut parfaite pour l'été afin de booster le combo débardeur blanc/sneakers monochrome mais aussi des jeans slim 7/8 effilés sur le bas comme les it girls l'adorent cette année et tout une gamme homme. En adoptant ces codes tendances d'aujourd'hui, la ligne est aussi moderne qu'elle est innovante grâce à sa dimension durable.

Un joli jean, un beau geste

Comme avait pu le faire G-Star avec sa ligne en collaboration avec Pharrell Williams, ou la marque de denim DL1961 représentée par Jessica Alba, Guess se met à l'heure éco en prenant garde aux procédés de fabrication de ses jeans. Moins d'émissions de gaz CO2, utilisation de produits chimiques avec une faible empreinte carbone, économie d'eau et d'énergie, tout est fait pour minimiser l'impact de cette production sur l'environnement. A savoir : les jeans de la collection capsule comportent un fort pourcentage de coton organique et de polyester recyclé. Et parce que tout joli achat est récompensé, les clients soucieux de l'environnement recevront avec leur denim un sac de shopping exclusif et un T-shirt certifié par le "Global Organic Textile Standard".

Informations pratiques : la collection #guessEco est déjà disponible en magasins et sur le e-shop de la marque.

À ne pas rater
À découvrir