Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guess met le cap au Japon pour sa collection des fêtes

Pour célébrer cette période festive qu'est la fin de l'année, Guess dévoile une collection colorée et chic. Et pour l'illustrer comme il se doit, il a fait appel au photographe Chen Man qui a décidé de mettre les voiles au Japon.

Pour sa nouvelle campagne publicitaire qui met en avant sa collection pour les fêtes de fin d'année, Guess a fait appel au photographe chinois Chen Man. Celui-ci est connu pour mixer les thèmes contemporains avec des éléments de la culture traditionnelle chinoise. Très populaire en Asie, il a notamment réalisé certaines campagnes de Lancôme, Adidas ou encore l'Oréal pour le marché asiatique. Et à titre d'exemple, il avait même transformé Victoria Beckham en héroïne manga pour la couverture du magazine Harper's Bazaar Chine, daté du mois de mai 2012.

Dans cette campagne spéciale "fêtes", Chen Man emmène Guess sur les terres du pays du Soleil levant. Prairies de Tokyo ou paysages du Fujiyama, le photographe nous offre un voyage visuel. Les couleurs sont volontairement saturées et les nuances explosives. Selon le communiqué, cette campagne "retrace le voyage d'une amitié dépassant les frontières et accompagne le spectateur à travers les endroits les plus pittoresques du Japon." Cette amitié en question est interprétée par les tops Megan Williams et Karmay Ngai. Cérémonie du thé japonaise, promenade chic en pousse-pousse ou encore initiation au Kendo (un art martial traditionnel japonais) sur un tapis de pétales rose de cerisier japonais, les deux amies goûtent aux joies des plaisirs traditionnels du Japon. Elles se muent même en héroïnes nippones des temps modernes.

Quant aux tenues, elles sont toutes plus sensuelles les unes que les autres : ensemble bustier et pantalon en cuir, robe ou minijupe à sequins aux reflets scarabées, cuissardes, bijoux pompons... Notre coup de coeur va à la robe bustier rouge près du corps ultra sexy.

J.D
À ne pas rater
À découvrir