Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guess by Marciano : Dans les coulisses de la prochaine collaboration

Dans les coulisses de la collection capsule "Elin Kling for Marciano".

Pour sa toute première collaboration, Guess by Marciano décide de revoir ses classiques et demande à la blogueuse suédoise Elin Kling de se pencher sur une collection de basiques intemporels fidèles à l'ADN du label américain.

Les bases du contrat posées, Elin Kling s'est plongée dans les archives de la maison avant de tomber sur une campagne Guess shootée à Séville en 1987, point de départ de cette ligne exclusive, composée d'une dizaine de pièces et disponible début novembre 2012.

Et si la blogueuse construit justement un vestiaire casual chic qui n'oublie rien (t-shirts, blouses, vestes, robes cocktail et denims), elle parvient aussi à faire cohabiter des pièces pointues, qui réussissent à capter l'air du temps : cuirs, veste de matador ou imprimés Navajo.

Une collection capsule comme un condensé de ce que sait faire de mieux Guess by Marciano, des silhouettes sexy et toujours actuelles. Une évidence pour la marque. "Quand j'ai rencontré Elin pour la première fois, le courant est directement passé. Elle a du style, de la personnalité, c'est notre consommatrice type" explique Paul Marciano, PDG et directeur de la Création de GUESS? Inc.

Pas une première pour Elin Kling (dont le blog Style by Kling est à découvrir ici) qui avait déjà fait équipe avec H&M en avril 2012, en présentant quelques pièces de sa composition uniquement en Suède. Une fille à suivre.

En attendant novembre, découvrez les coulisses de cette collection baptisée "Elin Kling for Marciano" dans la suite.

À ne pas rater
À découvrir