Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guerlain : tuto maquillage avec la collection Noël Natalia Vodianova

.

La mannequin et égérie de la marque Natalia Vodianova a imaginé une collection make up à son image : audacieuse mais toujours élégante. Tuto étape par étape.

Natalia Vodianova n'a pas eu peur de mettre "les mains dans le pigment" pour Guerlain. Le résultat ? Une collection festive et féminine qui donne de l'éclat à n'importe quel beauty look d'hiver. Puretrend a testé.

.

Étapes 1 & 2 : sublimer le teint

Pour appliquer un maquillage intense, il est important d'avoir un teint zéro défaut. Pour cela, on mise sur la TerraCotta Terra India de Guerlain que l'on applique en 3 de chaque côté du visage. Pour donner une touche plus moderne, on ajoute ensuite de la lumière grâce aux célèbres Météorites (dans cette collection Perles de Légende) sur le haut des pommettes et éventuellement l'arc de Cupidon.

.

Etape 3 : intensifier le regard

Pour avoir un regard profond et sexy, on mise sur le khôl ou le crayon au ras des cils sur la paupière mobile. On trace un trait épais qu'on floutera ensuite. On trace également un trait sur les muqueuses supérieures et inférieures.

.

Etape 4 : un peu de couleur

Dans l'écrin Shalimar (l'ombre à paupières créée spécialement pour cette collection), on pioche une touche de couleur saphir qu'on dépose sur la totalité de la paupière mobile. L'oeil s'éclaire instantanément grâce aux pigments intenses du fard.

.

Etape 5 : de l'Or !

Afin de miser un peu plus sur l'effet "fêtes de Noël", on mixe le saphir avec le doré (toujours disponible dans le même écrin). Avec un petit pinceau, on dépose la poudre gold sur le haut des paupières légèrement en dessous des sourcils.

.

Etape 6 : l'eyeliner de fêtes

Ne pas avoir peur des paillettes, c'est le crédo des fêtes ! Pour donner un peu plus de caractère au regard, on opte pour l'Or Eyeliner de la collection qui est sans conteste notre coup de coeur.

.

Etape 7 : des lèvres pop

Un joli maquillage se termine toujours par des lèvres parfaitement dessinées. C'est ce que l'on s'applique donc à faire avec le Rouge G très pop de la collection. Entre le rouge et le rose, ce lipstick féminise le make up et transforme la bouche en gourmandise.

A vous de jouer !

.
À ne pas rater