Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guerlain, Dior, Ladurée : nos blush coups de coeur pour cet automne

Il sculpte le visage et donne bonne mine : le blush est un atout maquillage à avoir dans son vanity beauté. En images découvrez notre sélection des palettes must have pour colorer ses joues cet Automne-Hiver 2013 !

Sculptés dans des poudres délicatement rosées, les plus beaux blush de la saison sont signés Guerlain qui présente dans sa collection "Voilette de Madame" un blush quatre couleurs Madame Rougit, mais également Ladurée et ses Merveilleuses avec son écrin bijou surmonté d'un camé, Lancôme avec son Rose Désir, Benefit et son Rockateur et Sisley et son écrin zébré.

Chanel et Dior misent eux sur un effet bonne mine avec Les Beiges pour l'un et Rosy Glow, un rose à joues, pour l'autre. Intelligent également, le blush HD de Make up for Ever sculpte le visage et le blush exclusif de Bourjois, grâce à des pigments pH-réactifs, crée un rose personnalisé au contact de la peau.

Pratiques, composés de deux couleurs, on aime le blush Radiance d'Yves Saint Laurent et le duo fun de CK One. Mais aussi l'édition limitée de la collection "Rich Chocolate" de Bobbi Brown, le blush couture de la collection spéciale Guy Bourdin de Nars, Estée Lauder, Dolce & Gabbana, Smashbox...

Découvrez en images nos blush must have pour cet Automne-Hiver 2013/2014.

M.Z.

Pour approfondir retrouvez également :
Choix de la couleur et de la texture : tout savoir sur le blush
Comment bien appliquer son blush
Les bons pinceaux pour un maquillage de pro à la maison

À ne pas rater