Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gucci continue d'habiller Florence Welch

Les nouvelles créations Gucci pour Florence Welch.
Les nouvelles créations Gucci pour Florence Welch.

Gucci est toujours sous le charme de Florence Welch et sa créatrice n'est visiblement pas lassé d'habiller la jeune femme lors de ces concerts puisque les deux parties reconduisent leur collaboration mode et musicale.

Déjà à l'origine des tenues de scène de la précédente tournée de la chanteuse du groupe Florence + The Machine, la maison italienne vient d'annoncer qu'elle continuera d'être à l'origine des costumes de l'anglaise pour la suite de la tournée "Cermonials".

Florence Welch portera donc des créations uniques, inspirées de la collection Automne-Hiver 2012-2013 sur les scènes américaines et européennes. "Nous voulions créer une esthétique romantique et moderne, pour que Florence puisse chanter en jouant de son glamour et de sa sensualité" explique Frida Giannini, directrice de la dréation de Gucci à propos de cette nouvelle garde-robe.

Devant le succès de la tournée commencée en juin 2011, le groupe Florence + The Machine a prolongé ses dates et devrait clôturer son tour du monde en décembre 2012. Les fans pourront admirer les créations Gucci de la chanteuse le 27 novembre prochain au Zénith de Paris.

À ne pas rater