Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gucci : bientôt une ligne de maquillage ?

Gucci préparerait une ligne de maquillage pour l'année prochaine selon le très bien informé WWD. La griffe italienne devrait être à la hauteur de nos attentes au vu des créations beauté de ces défilés. Pourtant, la bonne nouvelle n'a pas encore été confirmée ou infirmée, alors un peu de patience.

Les marques de luxe restent les chouchous des beautystas car elles permettent de toucher de près ce monde, même lorsque l'on ne peut pas s'offrir un sac à main ou des ballerines couture par exemple. Après Chanel, Dior, Givenchy, Gucci serait en phase de lancer une ligne de maquillage pour 2014, selon certaines sources. La maison de mode italienne est sous un contrat de licence chez Procter & Gamble depuis 2006 et pourrait bénéficier du savoir-faire du groupe.

Gucci a réussi une première immersion dans le monde de la beauté grâce à ses parfums qui ont su trouver leurs fidèles. Les égéries de charme, Blake Lively pour Gucci Premiere et Evan Rachel Wood pour Gucci Guilty, contribuent à asseoir cette crédibilité. De plus, la griffe bénéficie de tous les avantages de sa très belle image. Sa sensualité élégante n'est plus à démontrer.

Quel type de créations peut-on attendre ? Gucci a montré que la marque savait saisir l'air du temps et les tendances beauté en excellant dans l'exercice des beauty looks de défilé. Le blush porté haut sur la pommette, les sourcils rectilignes ou encore l'oeil lagon, rien n'a échappé à la griffe qui ne s'est jamais contenté de suivre.

Dans nos rêves les plus fous, on imaginerait des palettes élégantes pour se faire un smoky sexy, des mascaras ultra-pigmentés pour des cils XXL ou encore une palette de couleurs profondes et puissantes pour les lèvres et les ongles.

En espérant que la nouvelle se confirme et que l'on puisse découvrir les premières ébauches de make up rapidement, on prend notre mal en patience.

À ne pas rater