Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gucci a sorti les accessoires les plus dingues sur son show, et on veut tout !

Le défilé Gucci printemps-été 2018.
Le défilé Gucci printemps-été 2018.

Pour le printemps prochain, Alessandro Michele continue d'exposer ses fanstames romantico-baroques chez Gucci. Demi-mesure n'est pas le mot de ce défilé aux influences eighties qui compte pas moins de 100 silhouettes. De quoi y distiller des accessoires toujours plus fous, marque de fabrique de la griffe. Sélection. 

Le panier en caoutchouc

Oubliez le cuir, passez au caoutchouc ! Pour cet été, Gucci nous propose de casser notre PEL pour s'offrir un sac parfait pour la plage ou le jardin. Normal.

La coiffe à paillettes

Gucci
Gucci

Qui voudrait encore porter un bonnet quand Alessandro Michele nous propose de nous procurer ce qui semble être la réplique de la coiffe de la Laitière en version strass ? Garder ses oreilles au chaud et stylées est un must pour toute fashionista qui a plus peur du froid que du ridicule.

La vraie fausse contrefaçon

Pourquoi acheter un faux Gucci dans un entrepôt en Italie quand on peut acheter un vrai faux Gucci au vrai prix ? Vous suivez ? Non ? Sachez juste que détourner son logo est tendance depuis quelques saisons et que si Michele le dit, on le fera encore le printemps prochain.

L'abat-jour de tête

Gucci
Gucci

Pas besoin de s'inquiéter d'une insolation avec ce couvre-chef tout en discrétion et retenue !

La banane

On l'avait prédit et chaque défilé de grande marque ne fait que confirmer chaque jour l'inévitable : la banane est le nouveau it-bag. Le plus dur dans cette affaire ? Affronter le regard de son père a qui on a toujours répété "Moi ? Une banane ? Plutôt mourir". Chez Gucci, elle se la joue vintage, aux couleurs de la toile monogrammée maison : splendide.

La pantoufle

Gucci
Gucci

On pensait que le plus improbable était arrivé à nos pieds quand la claquette avait quitté les piscines pour envahir les rues. On avait dû sous-estimé la pantoufle en velours qui retrouve ses lettres de noblesse sur le podium. Du vestiaire d'un châtelain octogénaire à celui des fashionistas, il n'y qu'un pas.

Le maxi collier de chien

Si on aime les chokers, c'est le moment de le prouver. On en avait plus voulu un aussi gros depuis notre époque émo fan de Tokio Hotel !

Clément Laré

À ne pas rater