Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grimaces, vent, accident de robe : le bêtisier du Festival de Cannes

Jessica Chastain victime du vent lors de sa montée des marches pour le film "Foxcatcher", le 19 mai 2014.
Jessica Chastain victime du vent lors de sa montée des marches pour le film "Foxcatcher", le 19 mai 2014.

Que ce soit dans les émissions de télé ou encore sur les red carpet, ce qu'il y a de meilleur, c'est bien souvent le bêtisier. Et cette année, le Festival de Cannes 2014 n'a pas été en reste.

Qui dit Festival de Cannes, dit cinéma bien évidemment mais aussi red carpet, photocall, robe de soirée, smoking, élégance... Alors forcément, lorsque l'on tombe sur des photos insolites, ça casse un peu le mythe et surtout, ça nous fait sourire. Au grand dam des stars qui auraient certainement apprécié qu'on ne tombe pas dessus...

Surtout lorsque certaines découvrent leur grimace. Lorsque l'on voit les expressions de Rosario Dawson et de Sarah Gadon, on se demande bien ce qu'il a pu se produire à Cannes. Pourquoi Robert Pattinson tire t-il la langue ? Pourquoi Antonio Banderas crie-t-il ? Et pourquoi Sylvester Stallone s'offre une "pause prière" lors de son passage dans "Le Grand Journal" sur Canal+ ?

Ce qu'on aime aussi, c'est lorsque les stars s'amusent avec les photographes. Eva Green a notamment joué à cache-cache lors du photocall du film "The Salvation", et Channing Tatum et Sophia Loren ont même tenté de se fondre dans la masse des photographes. Mais ils ont échoué et se sont faits très vite repérer. Sans oublier l'animatrice Alessandra Sublet, enceinte de son deuxième enfant, qui a carrément filmé la montée des marches du film "The Search".

Si la pluie n'a pas fait des siennes comme l'année dernière, le vent s'est toutefois invité sur le red carpet. "Et alors", vous direz-vous ? Outre les coiffures laquées qui n'ont pas dû apprécier, comme le montre la mèche folle de Carole Bouquet, les robes des stars se sont pratiquement envolées cette année. Alice Braga et Jessica Chastain en ont fait les frais. En parlant "accident de robe", comment ne pas penser à Nabilla Benatia et sa robe transparente qui laissait apercevoir l'un de ses seins à cause de son soutien-gorge qui s'est fait la malle ?

Découvrez quelques clichés qui nous font voir le Festival de Cannes sous un autre regard.

À ne pas rater