Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grigor Dimitrov : qui est le boyfriend de Maria Sharapova ?

Un peu éclipsé par les exploits de sa petite amie Maria Sharapova, Grigor Dimitrov sort pourtant du lot dans la nouvelle génération du tennis. Comparé à Roger Federer depuis le début de sa carrière, le Bulgare de 23 ans est une graine de champion. Portrait d'un prodige du tennis !

Les portes de ce Roland Garros 2014 se sont peut-être vite refermées derrière Grigor Dimitrov mais il n'en reste pas moins, à 23 ans, un petit prodige de la nouvelle génération du tennis. Le Bulgare a été battu par le Croate Ivo Karlovic, mais le jeune homme semble être de la graine de champion. Pour ne rien gâcher il forme un véritable couple star avec Maria Sharapova, la sportive la mieux placée du monde. Couple glamour aussi bien que compétiteur ils ne passent pas inaperçus. Portrait d'un trublion des terrains en terre battue !

Un "Roger Federer Bulgare"

Quand les spécialistes vous appelle "baby Federer" ou le "Roger Federer Bulgare" très tôt dans sa carrière, c'est très certainement un indice de réussite. C'est le cas de Grigor Dimitrov qui par son jeu et sa gestuelle entretient la comparaison avec le célèbre joueur Suisse. Et pour cause, le jeune Bulgare de 23 ans a été formé à l'académie Mouratoglou avec Marcos Baghdatis et est actuellement coaché par Roger Rasheed. L'entraîneur qui a coaché nuls autres que des grands noms du tennis tels que Lleyton Hewitt, Gaël Monfils et Jo-Wilfried Tsonga. ADN de champion et entraînement de choc, le jeune homme avait tout pour réussir.

A la fin de l'année 2008, sa première année en tant que professionnel, il se classe parmi les 500 meilleurs joueurs du monde. Deuxième indice qui fait tiquer quant aux talents du jeune prodige Bulgare. Autres consécrations pour le jeune homme, en 2010 il décroche trois titres Challenger et se classe 114e au classement mondial avec sa finale qui l'a opposé à Nicolas Mahut.
Entre 2009 et 2012, il participe notamment à l'Open 13 ou encore à l'Open d'Australie. En 2011, il participe pour la première fois à Roland Garros et échoue au premier tour face à Jérémy Chardy. Un scénario qui se reproduit cette année malheureusement pour le jeune homme qui s'est incliné face aux coups d'Ivo Karlovic.

Duo glamour avec Sharapova

Il n'est pas connu que pour son jeu et sa détermination sur le terrain en terre battue, mais aussi pour son couple avec la reine de la grimace, Maria Sharapova. Le duo très discret avait animé la toile avec un selfie adorable immortalisé à Madrid, juste avant le Masters 1000. Les tourtereaux posent façon winners pour un couple tout aussi challenger, que glamour. Si pour Roger Federer, ce sont ses petites jumelles ses meilleures supportrices, nul doute que pour Grigor Dimitrov, il s'agit de sa bien-aimée. D'ailleurs le belle blonde qui affolait Roland Garros 2014 dans une mini-robe, avait été aperçue dans les gradins de Winbledon en juin 2013. Et si on ne les trouvait pas déjà très attachants, à la même époque l'année dernière, avec l'aide de Novak Djokovic, Grigor Dimitrov s'était laissé aller à caricaturer les mimiques de sa petite amie.

Blagueur, talentueux, beau gosse, que demander de plus ?

À ne pas rater