Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grey's anatomy : Sarah Drew (Dr April Kepner) attend un deuxième enfant !

Dans la série Grey's Anatomy de Shonda Rhimes Dr April Kepner est la rouquine qui vit une histoire d'amour avec Jackson Avery (allias Jessie Williams). Dans la vraie vie l'actrice Sarah Drew est une femme mariée à Peter Lanfer et elle vient d'annoncer sa deuxième grossesse via Twitter à ses fans !

"Non, ceci n'est pas un faux ventre" accompagnée d'un selfie d'elle de profil avec un ventre rebondi, voilà comment l'actrice Sarah Drew a annoncé sa grossesse aujourd'hui à ses fans sur Twitter.

L'actrice Sarah Drew est celle qui joue le Docteur April Kepner dans la série mondialement connue "Grey's Anatomy" de la brillante Shonda Rhimes, aussi auteure de la série "Scandal" et de la prochaine série cool "How to get away with murder".

Mais si, rappelez-vous, Dr April Kepner, la rouquine très axée sur la religion qui lors de la précédente saison a planté son fiancé à l'autel afin de fuir avec l'homme de sa vie, Jackson Avery allias le magnifique jeune papa Jesse Williams. Soyons honnête, dans la série, elle nous agace franchement avec sa voix aigüe, sa relation avec la religion et ses réactions excessives qui en découlent. Plus particulièrement parce qu'elle se tape le metis aux yeux verts le plus canon de toutes les séries TV de la planète. En bref on ne l'aime pas car elle vit une histoire d'amour compliquée avec la bombe de la série et nous sommes un peu (beaucoup) jalouses.
Même si la fiction rejoint la réalité puisque dans la série, April apprend qu'elle est enceinte de Jaskon à la fin de la dernière saison (une grossesse inattendue qui les bouleverse), dans la vraie vie Sarah n'est pas du tout comme son personnage.
Effectivement mariée avec Peter Lanfer depuis douze ans, elle a un petit garçon de deux ans nommé Micah Emmanuel et c'est avec joie qu'elle confie au magazine people : "Peter et moi même sommes heureux d'annoncer cette grossesse, nous sommes pressés de présenter Micah à son ou sa petite soeur"

Cependant, comme pour son premier enfant, elle tient à garder le sexe du bébé inconnu. "Je vais entrer dans un chapitre de ma vie où je n'aurai plus de contrôle sur rien. Ne pas connaître le sexe de mon bébé me permettra de ne pas faire de plans sur quoi que ce soit, c'est un bon entraînement" déclarait-elle lors de cette première grossesse. Il faudra donc attendre quelque mois avant d'en connaitre plus sur le bébé ainsi que sur la nouvelle et onzième saison de Grey's Anatomy qui devrait arriver à la rentrée...

À ne pas rater