Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grey's Anatomy saison 8 : 5 bonnes raisons de la regarder

Après plus d'un an d'absence sur TF1, les personnages de "Grey's Anatomy", série créée par Shonda Rhimes, sont enfin de retour pour une saison 8 à couper le souffle. Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et les autres n'ont pas fini de vous faire rire, de vous choquer ou de vous faire pleurer... En bons accros à cette série médicale, on ne peut que vous conseiller de vous brancher sur TF1 ce soir dès 20h50 pour deux épisodes pleins de rebondissements. Et les plus sceptiques se laisseront convaincre par nos 5 bonnes raisons ! "Grey's Anatomy", on s'y remet pour...

Les acteurs, sexy à la tête bien remplie : On n'a même pas honte de le dire, si "Grey's Anatomy" continue de nous séduire même après huit saisons, c'est bien grâce aux acteurs ! Entre le Dr Mamour (joué par Patrick Dempsey), le Dr Glamour (Eric Dane) et le nouveau beau gosse Jackson (Jesse Williams), on ne sait plus où donner de la tête. Les filles ne sont pas en reste évidemment, et Lexie (Chyler Leigh) continuera de créer des tensions entre les beaux mâles de l'hôpital.

Les histoires d'amour (et de sexe) : Dans la saison 7, on avait quitté les personnages de "Grey's Anatomy" en plein désespoir amoureux... Meredith craignait que Derek l'ait quittée, la laissant avec Zola, tandis que Cristina se disputait avec Owen à propos de son possible avortement. On se doute donc que la saison ne sera pas toute rose, mais on adore suivre les mésaventures des personnages.

Les retournements de situation improbables : Il faut l'avouer, le Seattle Grace a vécu plus de drames qu'il n'est possible d'imaginer. Accident de ferry, explosions, fusillades... Cette fois encore les résidents devront faire fasse à une catastrophe impressionnante, quand une route s'effondre dans la ville. Et encore, ce n'est pas grand chose par rapport à la tragédie qui les guette à la fin de la saison.

Voir ou revoir des personnages qui nous quitteront bientôt : Car oui, il y aura encore des disparitions. Ceux qui suivent la saison en live depuis les États-Unis le savent, et prendront sûrement un malin plaisir à regarder la saison 8, comme si de rien était...

Le retour de Kate Walsh : On ne vous dira pas pourquoi, ni quand elle revient, mais Addison Montgomery foulera de nouveau les couloirs du Seattle Grace ! Une bonne nouvelle pour ses fans, qui sont un peu en manque depuis l'arrêt de "Private Practice".

Découvrez la saison 8 de "Grey's Anatomy", ce soir sur TF1 dès 20h50 pour deux épisodes, suivi de "Revenge"...

À ne pas rater