Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grey's Anatomy saison 10, l'hécatombe : Deux internes quittent la série...

Déjà 10 saisons que "Grey's Anatomy" suit le quotidien des médecins du Seattle Grace. Si Meredith Grey et le Docteur Mamour seront encore là pour au moins 2 saisons, deux acteurs vont bientôt quitter la série : les internes Ross et Murphy.

Série préférée des Français, "Grey's Anatomy" nous plonge depuis déjà 10 saisons dans le quotidien des médecins et internes du Seattle Grace Hospital. Amour, sexe, mort, mariage et divorce sont au coeur du show créé par Rhonda Rhimes.

Star de la série, Meredith Grey, alias Ellen Pompeo, qui a trouvé là LE rôle de sa carrière (qu'elle n'est pas prête d'abandonner). L'actrice a déjà signé pour deux nouvelles saisons. Même chose pour Derek "Docteur Mamour" Shepherd (Patrick Dempsey, endeuillé), qui reste au casting. Mais ce n'est pas le cas de tous.

En effet, le site Deadline a révélé mardi que deux acteurs allaient bientôt quitter la série. Il ne s'agit pas de résidents mais de deux internes apparus dans la saison 9 : Shane Ross (incarné par Gaius Charles) et Leah Murphy (Tessa Ferrer). Devenus des personnages récurrents dans la saison 10, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, ils s'apprêtent à laisser le Seattle Grace derrière eux.

On ne sait pas si le même sort attend les deux autres internes au casting, jouées par Camilla Luddington et Jerrika Hinton. Ca bouge du côté de "Grey's Anatomy". Après l'annonce du départ de Sandra Oh - la talentueuse Cristina Yang - qui a secoué les fans de la série, c'est le retour de Burke (Isaiah Washington) le temps d'un épisode de la saison 10 qui a surpris.

On imagine que Shonda Rhimes souhaite offrir un final digne de ce nom à l'un de ses personnages les plus charismatiques. On attend avec impatience de voir ce que cette pro du rebondissement nous réserve pour la fin de la saison. Et les paris sont ouverts quant aux nouvelles têtes qui risquent fort de rejoindre le casting, afin d'apporter un peu de sang neuf à la série.

À ne pas rater