Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grey's Anatomy, New Girl, Under The Dome : 10 coiffures à piquer aux séries

En panne d'inspiration cet automne ? Pour changer de tête, on s'inspire des actrices stars des séries. Du roux, du wavy, des carrés, zoom sur ces coiffures qui nous font craquer.

Comment se coiffer cet automne ? Entre les tendances aperçues sur les podiums, nos envies de couleur et la peur du faux-pas, voilà qu'on hésite. Une attitude nettement plus prudente que celles des stars qui osent tout et n'importe quoi.

Jennifer Lawrence, en bonne tête brûlée, vient ainsi de passer à la coupe garçonne. La dernière qui s'y était frottée, aka Beyoncé, s'en est mordu les doigts. D'autres célébrités ont elles aussi opté pour le changement, malheureusement ce n'est pas toujours réussi, en tout cas, pas pour Rose Byrne ou Willow Smith.

Faute d'inspiration, on peut encore se tourner vers nos séries télé pour trouver la coupe idéale. Et ce n'est pas les styles qui manquent ! Du côté du casting de "Grey's Anatomy", c'est le joli roux de Sarah Drew (alias le Dr April Kepner) qui nous a tapé dans l'oeil. L'actrice a définitivement quitté son rôle de jeune femme coincée en adoptant une chevelure plus glamour aux nuances flamboyantes. Une couleur qui nous rappelle celle de Christina Hendricks dans "Mad Men", et son chignon rétro so chic.

Autre série dont s'inspirer, "New Girl". Là, c'est le brun frangé de Zooey Deschanel qui nous fait de l'oeil. La jolie poupée rétro multiplie les coiffures sans se départir de cet accessoire capillaire sans laquelle on peine presque à la reconnaître. Donc comme elle (et Heidi Klum, Kelly Osbourne et Nicole Richie), on adopte la frange !

Dans "Under The Dome", adaptation télévisée des romans de Stephen King, les habitants de Chester's Mills se trouvent prisonniers et totalement isolés du monde. L'actrice qu'on copie, c'est Rachelle LeFevre, alias Julia Shumway, et ses boucles rousses.

Envie d'un tie-and-dye ? C'est Kaley Cuoco (Penny) qui nous inspire avec son joli dégradé de blond.

"Grey's Anatomy", "New Girl", "Under The Dome", faites le plein d'idées coiffures grâce aux séries télé.

C.B.

À ne pas rater