Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grey's Anatomy : le sexy Jesse Williams tres bientot papa !

Jesse Williams et sa femme depuis plus d'un an attendent leur premier bébé pour... décembre ! La bombe atomique de Grey's Anatomy est un vrai cachottier, son épouse a même déjà célébré sa "baby shower". 

Sortez les mouchoirs les filles... On avait déjà toutes pleuré quand Jesse Williams alias le super sexy docteur Jackson Avery dans "Grey's Anatomy" avait épousé sa compagne de longue date, Aryn Drake-Lee, le 1er septembre 2012. Mais en apprenant, ce lundi, que l'heureux couple attend son premier enfant, on atteint le fond du gouffre (même si on est contents pour eux...).

En plus, il ne nous reste pas beaucoup de temps pour se faire à l'idée que le playboy de la série va être papa. En effet, US Weekly révèle que Jesse Williams et sa femme seront parents avant la fin de l'année !

Quel cachottier ce Jesse ! Il n'a pas lâché un seul mot sur la grossesse d'Aryn, mais les médias américains ont appris que la jeune femme de 33 ans avait célébré sa "baby shower", la fête prénatale traditionnelle aux Etats-Unis, dimanche dernier, le 29 septembre...

D'après une source proche du couple, ce petit bébé, dont on ne connaît pas le sexe, pourrait voir le jour au mois de décembre prochain, soit dans deux mois à peine... Une nouvelle naissance au sein du casting de "Grey's Anatomy" qui vient fêter le 200e épisode. Sarah Drew, qui joue le docteur April Kepner dans la série, a donné naissance à son premier enfant, un petit graçon prénommé Micah Emmanuel en janvier 2012. Quant à l'actrice principale du soap, Ellen Pompeo alias Meredith Grey (attention spoiler) si elle accueille un petit garçon dans l'épisode finale de la saison 9, dans la vie, elle est la maman de la petite Stella, 4 ans, fruit de son mariage avec Chris Ivery.

Alors que "Dexter" et "Breaking Bad" ont livré leurs derniers épisodes respectifs, la saison 10 de Grey's Anatomy (la dernière ?) vient de reprendre aux USA ce sera la dernière pourSandra Oh, le célèbre docteur Cristina Yang...

À ne pas rater