Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grey's Anatomy, la saison 9 sur TF1 : à quoi doit-on s'attendre ?

Les acteurs de Grey's Anatomy renfilent leurs blouses pour l'arrivée de la saison 9 de la série sur TF1 ce soir, 23 avril 2014. Encore plus de drames et d'émotions à venir, alors sortez les mouchoirs pour ce début de saison qui démarre sur les chapeaux de roues ! 

Rien de nouveau là-dedans, Grey's Anatomy sait jouer sur la corde sensible de ses spectateurs. Ses drames en série en font l'un des programmes les plus regardés et qui a su le faire durer dans le temps. Alors que Meredith Grey (Ellen Pompeo), Derek Sheperd (Patrick Dempsey) et compagnie rempilent pour une nouvelle saison, la série ne compte pas laisser ses fans souffler pour cette saison 9. Il y a comme un goût d'injustice quand on sait que les Etats-Unis ont déjà eu droit à la saison 10 de la série hospitalière. Mais aucun doute que les fans de la première heure seront au rendez-vous ce soir, 23 avril 2014, pour trois épisodes diffusés sur TF1. Saison en retard ou non. Mais à quoi doit-on s'attendre pour cette saison ?

Une fin de saison tragique

La fin de la saison 8 nous avait laissé dans un suspense intenable après le crash d'avion qui faisait une victime, Lexi (Chyler Leigh) qui avait succombé dans les bras de Meredith. Si on peut retrouver Chyler Leigh méconnaissable dans la série Taxi Brooklyn, on a eu près d'un an pour se remettre du tragique décès. De leur côté, lors du premier épisode on retrouvera Meredith Grey (Ellen Pompeo), Derek Sheperd (Patrick Dempsey), Arizona Robbins (Jessica Capshaw), Mark Sloan (Eric Dane) et Cristina Yang (Sandra Oh) trois mois après le crash. Un accident qui est encore très vivant dans les esprits. Mais si on se demande si des personnages ont survécu en pleine forêt après le crash de l'avion, il faudra attendre le deuxième épisode pour le découvrir.

Des couples qui s'aiment et d'autres qui se déchirent

L'ambiance soap opéra reste la même. Seulement, pour une fois, le couple Meredith/Derek ne sera pas face à la tourmente. Mieux encore, le duo fait face ensemble contre l'adversité. Il faut dire que l'acteur du docteur Mamour, Patrick Dempsey, avait fait savoir son ras-le-bol du couple chaotique formé par les deux personnages. Un peu de calme au milieu de la tempête ne sera donc pas de trop. Mais pas le temps de se réjouir que l'avenir d'un autre couple semble plus incertain que jamais. Alors que le personnage d'Arizona a dû se faire emputer la jambe gauche suite au crash, rien ne va plus avec Callie (Sara Ramirez).

De nouvelles recrues

Heureusement, au milieu de ce spectacle de semi-chaos de nouveaux internes débarqueront. Un peu de fraîcheur pour le casting alors que Stephanie, Heather, Jo, Leah et Shane feront leur entrée dans la série. Soit de nouvelles intrigues et romances à venir, pour encore plus de prise de tête. Le scénario s'annonce pimenté et nous a concocté bien des surprises. Ces nouveaux arrivant n'effaceront pour autant pas l'évolution que connaîtront les personnages principaux de la série que l'on a l'habitude de suivre depuis 9 saisons.

Si on parlait de l'après-Grey's Anatomy pour certains acteurs, pour Ellen Pompeo et Patrick Dempsey, c'est sûr, leurs contrats ont été renouvellés pour 2 ans. Pour rappel, la saison 9 a rassemblé 9,1 millions d'Américains lors de la diffusion sur la ABC. Laissons voir ce que l'on a dans le ventre en France, puisque la série reste l'une des plus appréciées des français !

À ne pas rater