Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grey's Anatomy : la réponse d'Ellen Pompeo sur le départ d'un personnage-clé

Ellen Pompeo, qui campe le personnage de Meredith Grey dans la série "Grey's Anatomy" s'exprime sur la disparition d'un personnage-clé dans la onzième saison.
Ellen Pompeo, qui campe le personnage de Meredith Grey dans la série "Grey's Anatomy" s'exprime sur la disparition d'un personnage-clé dans la onzième saison.

Depuis quelques jours, des spoilers sur la onzième saison de "Grey's Anatomy" fleurissent sur la Toile au sujet de la disparition d'un personnage central de la série. L'actrice principale, Ellen Pompeo, a tenu à s'exprimer sur le sujet et tente de justifier ce départ.

Jeudi 23 avril dernier, les États-Unis diffusaient le dernier épisode de la saison onze de "Grey's Anatomy". Dès le lendemain matin, l'Europe (qui n'en est qu'à la dixième saison) apprenait, via les réseaux sociaux, la disparition de l'un des personnages principaux.

Si certains ont voulu garder le mystère de cette disparition, la profusion et diversité de gros titres à ce sujet était tel, que nous avons été spoilé malgré nous. C'est en tout cas notre cas. Si vous n'êtes au courant de rien ou si vous préférez vous voiler la face concernant l'identité du personnage (parce que oui, vous vous doutez bien de qui il s'agit) :

ne lisez pas la suite de cet article.
Source : mcnuggetshepherd.tumblr.com

Source : mcnuggetshepherd.tumblr.com
Source : mcnuggetshepherd.tumblr.com

Pas évidement de faire passer la colère, la tristesse et l'incompréhension. Pourquoi Shonda Rhimes a-t-elle décidé de faire mourir Derek Sheperd ? POURQUOI ? Rien ne laissait présager une telle fin, d'autant qu'il avait été annoncé qu'Ellen Pompeo et Patrick Dempsey avaient renouvelé leur contrat pour de potentielles saisons 11 et 12. La stupéfaction a été énorme chez les fans. Une pétition a même été créée pour le retour du Dr Mamour. Pour le moment, elle est soutenue par 69 812 personnes (69813 avec nous).

Pour (peut-être ?) apaiser les fans qui sont assez remontés, Ellen Pompeo aka Meredith Grey a publié ce lundi 27 avril 2015 un long message sur son compte Twitter. Et plutôt que de se laisser aller à un flot de larmes (comme nous), l'actrice a dévoilé comment elle souhaitait que son personnage surmonte ce deuil.

"J'ai toujours dit que ce qui me fait continuer ce sont les fans. Savoir que nous vous émouvons et que nous vous inspirons. Il y a tant de personnes qui ont vécu des pertes terribles et des tragédies. Des maris et des femmes de soldats, des victimes de violences insensées et des parents qui ont perdu leurs enfants. Des gens qui se lèvent chaque matin et font ce qui semblent impossible. C'est pour toutes ces personnes et dans cet esprit de résistance que je suis honorée et excitée de vous raconter comment Meredith va faire face à ce qui semble insurmontable. J'espère que vous me suivrez dans son aventure. Avec gratitude et respect, Ellen."

Source : ggreysloans.tumblr.com

Source : ggreysloans.tumblr.com
Source : ggreysloans.tumblr.com
À ne pas rater