Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grey's Anatomy : Jo Wilson, la plus sexy des internes en 15 photos

Avant il y avait la grande blonde pulpeuse Katherine Heigl alias Izzie Stevens pour faire tourner les têtes des spectateurs de Grey's Anatomy. Maintenant il y a Camilla Luddington ou plutôt Jo Wilson, l'interne piquante et sexy du beau Alex Karev.

Il fallait bien une autre bombe et une autre super bonne copine pour Karev dans la saison 9 depuis que sa blonde préférée, Izzie interprétée par Katherine Heigl, a quitté le navire de Grey's Anatomy. Pour la remplacer, la direction a choisi une brune piquante répondant au nom de Camilla Luddington dans la réalité. Sur petit écran il s'agit de la sympathique et non moins sexy Jo Wilson, l'interne du pédiatre le plus canon que l'on connaisse, Alex Karev, brun musclé faussement bad boy joué par Justin Chambers.

Jo Wilson, la nouvelle bombe de Grey's Anatomy

Débarquée au Seattle Grace dans la saison 9, Jo est l'archétype de l'apprentie médecin terriblement agréable à regarder. Chevelure de rêve, teint parfait, sourire à gogo et regard pétillant, celle que Karev se plait à appeler "Princesse", a tout ce qu'il faut pour séduire le premier mâle venu, ce qui titille petit à petit la jalousie de son supérieur... Car Jo, c'est aussi la bonne copine, ce qui décuple ses charmes. Prête à défendre ses amis, à répondre aux titulaires, à manger des kilos de donuts en oubliant de s'essuyer la bouche possède un capital charme assez hallucinant. Ce qui nous énerve un peu aussi.

Camilla Luddington, sur le "chemin de la gloire et de la fortune" ?

A 30 ans, Camilla a déjà fait ses preuves et déployé ses atouts sur petit écran notamment.
Aperçue dans Californication, True Blood, la belle a même incarné Kate Middleton dans un téléfilm retraçant l'histoire de la Duchesse. La brunette possède un autre atout de taille, une voix de sex-symbol. Pour preuve en 2013, elle double la plus sexy des aventurières Lara Croft (pour un jeu vidéo). Autant de qualité qui ont amené le Daily Mail à la qualifier de star "sur le chemin de la gloire et la fortune, après avoir été choisie comme Kate Middleton dans un film prévu sur le mariage royal". On valide le compliment ?

A noter, Camilla Luddington sera prochainement à l'affiche d'un film d'horreur, The Pact II, au côté de Scott Michael Foster.

À ne pas rater