Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo, son évolution mode

2002 : Encore timide, Ellen Pompeo joue la carte du blanc en tunique et pantalon droit.
2002 : Encore timide, Ellen Pompeo joue la carte du blanc en tunique et pantalon droit.

Médecin torturé pour ne pas dire déprimé dans "Grey's Anatomy", Ellen Pompeo, alias Meredith Grey dans la série, n'est pas de ces filles qui mixent décolleté et fendu ravageur sur red carpet.

Maman rangée dirons-nous, elle cultive une allure plutôt pudique avec un penchant pour les robes droites à col fermé, les pièces piquées au vestiaire masculin et les jupes midi. Une fille cool, branchée paillettes si l'occasion l'oblige. Une fille sobre adepte d'un make-up naturel et d'une crinière maîtrisée légèrement ondulée. Bref une actrice plutôt discrète en accord avec son personnage dans "Grey's Anatomy".

Mais attention les yeux, la belle cache bien son jeu. Si depuis 2009, naissance de son chérubin, elle semble assagie, autrefois ses looks n'étaient pas du même acabit.

Propulsée en 2002 par "Moonlight Mile", son premier grand rôle, il aura fallu seulement 12 mois à Ellen Pompeo pour oser la robe transparente et maîtriser le déhanché façon J.Lo.

En 2005, Meredith Grey fait son apparition aux côtés du Dr Mamour. Un duo détonnant sur petit écran qui décuple sa confiance sur tapis rouge. Les robes bustier à la découpe suggestive deviennent ses basiques, ses jambes se transforment en arme de séduction. Au même moment, elle passe du roux au brun au châtain clair, tout ça dans le désordre, pour finalement jeter son dévolu sur un blond vénitien.

Du look de Brit-brit à celle de mummy, découvrez sur Puretrend l'évolution mode de l'héroïne de "Grey's Anatomy", Ellen Pompeo. Saison 6 de retour ce soir sur TF1.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater