
Médecin torturé pour ne pas dire déprimé dans "Grey's Anatomy", Ellen Pompeo, alias Meredith Grey dans la série, n'est pas de ces filles qui mixent décolleté et fendu ravageur sur red carpet.
Maman rangée dirons-nous, elle cultive une allure plutôt pudique avec un penchant pour les robes droites à col fermé, les pièces piquées au vestiaire masculin et les jupes midi. Une fille cool, branchée paillettes si l'occasion l'oblige. Une fille sobre adepte d'un make-up naturel et d'une crinière maîtrisée légèrement ondulée. Bref une actrice plutôt discrète en accord avec son personnage dans "Grey's Anatomy".
Mais attention les yeux, la belle cache bien son jeu. Si depuis 2009, naissance de son chérubin, elle semble assagie, autrefois ses looks n'étaient pas du même acabit.
Propulsée en 2002 par "Moonlight Mile", son premier grand rôle, il aura fallu seulement 12 mois à Ellen Pompeo pour oser la robe transparente et maîtriser le déhanché façon J.Lo.
En 2005, Meredith Grey fait son apparition aux côtés du Dr Mamour. Un duo détonnant sur petit écran qui décuple sa confiance sur tapis rouge. Les robes bustier à la découpe suggestive deviennent ses basiques, ses jambes se transforment en arme de séduction. Au même moment, elle passe du roux au brun au châtain clair, tout ça dans le désordre, pour finalement jeter son dévolu sur un blond vénitien.
Du look de Brit-brit à celle de mummy, découvrez sur Puretrend l'évolution mode de l'héroïne de "Grey's Anatomy", Ellen Pompeo. Saison 6 de retour ce soir sur TF1.
Chloé de Trogoff