Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo, Sandra Oh fetent le 200eme episode de la serie

200 épisodes, 9 saisons déjà et une 10ème qui vient de commencer, "Grey's Anatomy" fait désormais partie des séries poids lourds à avoir atteint le fameux seuil. Un chiffre célébré ce dimanche à Hollywood par toutes les stars de la série. Ellen Pompeo, Sandra Oh, Justin Chambers et les autres médecins du Grey Sloane Memorial Hospital ont répondu présents. Ne manquaient à l'appel que le Dr Mamour plus connu sous le nom de Patrick Dempsey ainsi que le très sexy Jesse Williams.

Alors que la 10ème saison a débuté le 26 septembre dernier, le casting s'est réuni à Hollywood pour célébrer le 200ème épisode de la série, une date clef pour la série lancée en 2005. Ellen Pompeo, Sandra Oh, Justin Chambers et leurs confrères ont donc troqué leurs blouses respectives pour des tenues de soirée. Mais si les stars du show de Shonda Rhimes n'ont pas manqué de faire effet sur le red carpet, impossible de ne pas noter l'absence de deux médecins du Grey Sloane Memorial Hospital. Effectivement, Patrick Dempsey et Jesse Williams sont aux abonnés absents ce soir-là. On ne parle bien sûr pas de Katherine Heigl qui a depuis longtemps coupé les ponts avec la série.

Pour les autres, le glamour est au rendez-vous. Ellen Pompeo qui s'est récemment exprimée sur les Emmy a opté pour une combi tandis que Sandra Oh, qui de son côté a prévu de quitté la série, a sorti le grand jeu pour l'occasion. Très en vogue, le noir ce jour-là la cote. Sara Ramirez, Kate Walsh et Shonda Rhimes ont elles aussi choisi le même code couleur qu'Ellen et Sandra.

Découvrez sur Puretrend les stars de "Grey's Anatomy" qui célèbrent le 200ème épisode de la série.

À ne pas rater