Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey et c'est reparti !

Est-ce que la série "Grey's Anatomy" est vouée à connaître le même succès de longévité que "Les Feux de L'Amour". C'est ce qu'on est en droit de se demander si l'on en juge les dernières nouvelles : Ellen Pompeo et Patrick Dempsey ont signé pour deux nouvelles saisons.

Les fans vont être ravis, et notamment les Français puisqu'il s'agit de leur série préférée, car "Grey's Anatomy" n'est pas prête de se terminer ! Commencée en 2005, "Grey's Anatomy" a immédiatement connu le succès. Un succès qui ne faiblit pas, même si les audiences aux USA diminuent un peu, puisque les deux personnages principaux Meredith Grey (Ellen Pompeo) et Dr. Mammour alias Derek Sheperd (Patrick Dempsey) auraient signé pour deux nouvelles saisons selon le site The Hollywood Reporter.

Il faut dire que les histoires d'amour entre tous ces médecins connaissent de multiples rebondissements : bébés, mariages, ruptures, tromperies, décès... Sans compter l'apparition de nouveaux personnages qui acquièrent de l'importance au fur et à mesure des épisodes... bref, tous les ingrédients sont réunis pour laisser les téléspectateurs sur leur fin lorsque sonne le dernière épisode d'une saison.

Alors que la saison 10 est actuellement en diffusion aux États-Unis, et qu'elle arrivera chez nous logiquement à la rentrée prochaine, et si l'on compte les deux saisons qui viennent d'être signées, "Grey's Anatomy" est prévue jusqu'en... 2016. Grey's Anatomy ou la série qui n'avait jamais de fin !

Néanmoins, si l'on sait qu'Ellen Pompeo et Patrick Dempsey seront toujours au rendez-vous en 2016, que Sandra Oh (Cristina Yang) quitte la saison comme elle l'avait précédemment annoncé la série, qu'en est-il des autres personnages ? Le Hollywood Reporter sème le doute et rappelle qu'excepté Justin Chambers (Alex Karev), James Pickens Jr. (Richard Webber) et Chandra Wilson (Miranda Bailey), autrement dit les "piliers" de la série, les autres acteurs voient leur contrat expirer à la fin de la dixième saison...

À ne pas rater