Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grey's Anatomy : 4 personnages signent pour 2 saisons de plus

Bonne nouvelle ! Alors que certains personnages disparaissent entre la saison 9 et la 10 de la série "Grey's Anatomy", d’autres n'ont pas envie de rendre leur blouse de médecin. Quatre personnages de la série médico-sentimentale viennent de signer pour deux années supplémentaires après la saison 10. Qui sont-ils ?

Si en ce moment, TF1 diffuse la neuvième saison des "Grey's Anatomy", nous en savons déjà un peu plus sur la saison 10, ou tout du moins, l'avenir des personnages de la série.

4 nouvelles signatures pour 2 saisons supplémentaires

Si nous avons appris avec déception que Sandra Oh, alias Christina Yang, quitterait Grey's à la fin de la saison 10 car, disait-elle "J'ai vraiment l'impression d'avoir tout donné, et je me sens prête à partir." nous savons que d'autres personnages ne sont pas prêts de vouloir quitter la série. Tout comme les producteurs et scénaristes qui viennent de reconduire le contrat de quatre personnages principaux pour deux années supplémentaires. Il s'agit de Sara Ramirez (Callie Torres), James Pickens (Richard Webber), Chandra Wilson (Miranda Bailey) et Justin Chambers (Alex Karev) l'un des beaux gosses de la série et dragueur invétéré.

Tous les quatre viennent de rejoignent la liste des "ont résigné" dans laquelle figure déjà Patrick Dempsey aka le Dr Mammour Derek Shepherd et évidemment Meredith Grey campé par Ellen Pompeo.

Des acteurs à l'avenir incertain dans la série

Même si la chaîne américaine qui diffuse la série, ABC, n'a pas encore donné son aval quant à la prolongation de la série après la saison 10 sur son antenne, les bonnes audiences de la saison 10 de "Grey's Anatomy" laissent à penser qu'il ne pourrait pas en être autrement (MétroNews.fr). Mais qu'en est-il des personnages du Dr April Kepner (Sarah Drew), Dr Jackson Avery (Jesse Williams) et encore Arizona Robbins (Jessica Capshaw) ?

En renouvelant le contrat de six des personnages principaux, les producteurs de la série se mettent à l'abri jusqu'à 2016 d'une éventuel départ inopiné (et d'une baisse d'audience qui pourrait en découler) comme l'est très certainement celui de Sandra Oh.

À ne pas rater