Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grey's Anatomy : 3 questions à Justin Chambers (Alex Karev)

Voilà presque 10 ans que Justin Chambers campe le rôle d'Alex Karev dans "Grey's Anatomy". L'un des médecins les plus craquants du petit écran s'est confié lors de son passage au Festival de TV de Monte-Carlo à une mini conférence de presse. L'occasion de parler du départ de Sandra Oh et de l'évolution de son personnage... Rencontre.

Vous êtes dans la série depuis le tout début, vous avez donc assisté à beaucoup de départs mais aussi des arrivées d'acteurs. Quel est votre meilleur souvenir ?

Oh mon dieu, ils sont tellement nombreux. C'est vrai qu'en plusieurs années j'ai assisté à des allers et venus dans "Grey's Anatomy". J'ai tendance à oublier les intrigues et les personnages au fur et à mesure des saisons pour être honnête ! Parmi les plus marquants je devrai parler des départs de Katherine Heigl et Kate Walsh . J'aimerais bien les voir revenir.

Alex a décidé pendant son internat de se tourner vers la pédiatrie, que pensez-vous de son choix et son évolution ?

C'est un parfait choix pour lui. Ce n'était pas du tout ce qu'il comptait faire au début de la série, il pensait plutôt à gagner de l'argent. Mais il s'est vite rendu compte qu'il avait beaucoup d'affections pour les enfants. Ce choix est très significatif quant à la personnalité d'Alex et c'est un bon pédiatre. J'aime bien que Karev soit aussi "mauvais" avec les adultes et gentil avec les enfants ! (rires)

Sandra Oh a récemment affirmé qu'elle quittait "Grey's Anatomy". Est-ce-que ça vous a fait hésiter avant de signer la prochaine saison ?

Pas vraiment, j'ai des visions différentes finalement. Vous savez, j'ai une famille et j'aime le train de vie que j'ai en ce moment. Sandra a senti que c'était le bon moment pour elle d'essayer quelque chose d'autre et de tourner la page "Grey's Anatomy". J'ai hâte de voir ce que va donner la prochaine saison puisqu'elle est très importante dans le show et je suis sûr que beaucoup de fans de "Grey's Anatomy" sont aussi là pour elle. Son départ ne m'a pas fait hésiter et Alex a encore quelques détails à explorer.

Propos recueillis par Aurélia Baranes

À ne pas rater