Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grégory Lemarchal, une soirée hommage devant sa famille émue aux larmes

Grégory Lemarchal est décédé il y a sept ans déjà. Et samedi 16 août 2014, TF1 a tenu à lui rendre hommage lors d'une soirée organisée spécialement pour le chanteur disparu trop tôt. L'occasion pour sa famille de se dévoiler un peu sur la douloureuse perte de leur fils.

Quatre millions de téléspectateurs se sont retrouvés samedi 16 août 2014 devant TF1 pour la soirée hommage à Grégory Lemarchal. Une émission présentée par Nikos Aliagas au côté de Karine Ferri et de la famille du chanteur défunt, une présence qui aura apporté une bonne dose d'émotion. Le père du gagnant de la "Star Academy" en a d'ailleurs profité pour remercier tous ceux qui soutenaient toujours l'association Grégory Lemarchal et a fait un petit discours hommage à son fils.

Si même Karine Ferri revient de temps en temps lors d'interviews sur son passé avec Grégory Lemarchal, le père de ce dernier, Pierre, n'a pas peur de s'exprimer sur son fils. Après avoir chaleureusement remercié les fans du chanteur décédé il y a sept ans lors de son émission hommage, il a ensuite accordé quelques minutes à la radio RTL, affirmant ô combien il est fier de son fils : "Bien sûr que je suis fier de mon fils. Mais qui n'est pas fier de son enfant ? Il a vécu des choses extraordinaires, il a pu réaliser un rêve. (...) Il y a une étoile qui est passée à mon avis et il a pu la saisir et faire ce qu'il a fait".

Plusieurs célébrités étaient d'ailleurs présentes pour la soirée consacrée à Grégory Lemarchal présentée Nikos Aliagas sur TF1 comme Patrick Bruel, Patrick Fiori, Yannick Noah, Nolwenn Leroy, Pascal Obispo, Calogero, Vincent Niclo, Roch Voisine, Zaz, Tal et les huit demi-finalistes de The Voice. Sept ans après sa disparition qui avait bouleversé la France entière, le jeune chanteur parvient encore à faire parler de lui et son souvenir reste gravé dans les mémoires. N'est-ce pas là la signature d'une grande star ?

À ne pas rater