Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grégory Lemarchal : l'émission hommage avec Karine Ferri et Nikos

Samedi 16 août 2014, TF1 rendra hommage au chanteur disparu Grégory Lemarchal lors d'une émission spéciale. Pour l'occasion, de nombreuses voix francophones seront présentes, et notamment Karine Ferri, son ancienne compagne.

Il y a maintenant un peu plus de sept ans, Grégory Lemarchal disparaissait des suites de la mucoviscidose. Découvert dans la quatrième saison du télé-crochet "Star Academy" en 2004, émission dont il sort grand gagnant, Grégory Lemarchal avait touché une grande partie de la France pour le combat qu'il menait tous les jours.

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, TF1 prépare une émission hommage spéciale en la mémoire de Grégory Lemarchal. Aujourd'hui, nous avons un peu plus de détails. Tout d'abord la date de diffusion puisque cette émission sera diffusée le samedi 16 août à 20h55 sur TF1. Enregistrée au Zénith de Paris, le nom de ce programme est également connu : "Grégory Lemarchal, une voix d'ange depuis 10 ans".

Nikos Aliagas, Tal, Karine Ferri... au rendez-vous

Animée par Nikos Aliagas, qui présentait "Star Academy" et qui a bien connu le jeune homme, l'émission devrait revenir sur les temps forts de la carrière du jeune Grégory. Les parents de ce dernier, Pierre et Laurence, qui ne cessent de se battre contre la mucoviscidose via leur association "Association Grégory Lemarchal", seront également présents. Pour cette soirée si spéciale, de nombreux chanteurs francophones rendront hommage à Grégory Lemarchal. Le site de TF1 en énumère quelques-uns : Nolwenn Leroy, Tal, Calogero, Patrick Bruel ou encore Pascal Obispo. Karine Ferri, l'ancienne compagne du chanteur disparu qui est toujours très engagée dans la lutte contre la mucoviscidose, devrait également être présente.

A plusieurs reprises, TF1 avait rendu hommage à Grégory Lemarchal via quelques reportages. Cette émission est plus spéciale puisqu'elle est entièrement consacrée au jeune chanteur disparu et qu'elle est diffusée en l'honneur de l'année des dix ans de sa victoire dans "Star Academy".

"Grégory Lemarchal, une voix d'ange depuis 10 ans", samedi 16 août à 20h55 sur TF1.
À ne pas rater