Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grégoire : son rêve plus qu'avoué avec Johnny Hallyday

Au micro de MFM mercredi 19 février 2014, le chanteur Grégoire rendu célèbre grâce au tube Toi + Moi parle d'un projet qui lui tient à coeur, un vrai rêve à réaliser... Aux côtés de Johnny Hallyday.

Depuis son premier single Toi + Moi, Grégoire est devenu un artiste majeur de la scène française actuelle. Si on le connait pour ses propres chansons, il est également un auteur-compositeur apprécié de ses collègues. Dernièrement, il a notamment écrit pour Florent Pagny, chanteur à voix mais aussi chanteur grande gueule !

Si Grégoire était ravi de pouvoir collaborer avec un artiste comme Pagny, il nourrit un rêve, un rêve plus qu'avoué. Il a déclaré au micro de MFM vouloir absolument travailler avec Johnny Hallyday. "J'aimerais écrire un album pour Johnny Hallyday" a-t-il dit avec assurance et espoir. Pas une simple chanson, non, mais un album au complet avec l'artiste mythique et monstre sacré du rock français. Le but de Grégoire ? "Écrire un album concept sur sa vie, sur ce qui le touche". Ses inspirations ? "Plamandon et Berger" qui ont eux aussi réalisé des albums-concept complets pour Johnny.

Pas de bol pour Grégoire, l'ami Johnny est déjà sur un projet d'album ce qui recule la réalisation de son rêve, surtout que l'album que prépare le rockeur n'a strictement rien à voir avec ce qu'aimerait faire Grégoire : "Pour l'instant son prochain album est plus axé blues". L'interprète de Ta Main, lui, souhaite faire "un album de chansons, comme ça, en espérant que ce soit bien". En effet, rien à voir...

Outre ce projet rêvé avec Johnny Hallyday, Grégoire évoque dans cette interview son envie d'être juré de The Voice et regrette un peu que le très charismatique Mika lui ait piqué sa place. Espérons que le chanteur et auteur saura mieux se vendre auprès de notre Johnny national, histoire qu'il ne se fasse pas recaler au profit d'un autre artiste. Julien Doré écrit lui aussi pour les autres et a beaucoup de talent, de succès (et de sex appeal).

À ne pas rater