Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grégoire : "Mika qui a pris ma place dans The Voice"

Hier matin, mercredi 19 février 2014, le chanteur Grégoire était l'invité de Laurent Argelier à l'antenne de l'émission "Les Buzz People" sur MFM Radio. Il en a profité pour faire passer un message : il souhaite être membre du jury de The Voice saison 4.

Si le chanteur français s'est confié sur son bonheur d'être père depuis la naissance de son tout premier enfant, Paul en novembre 2012, il a aussi évoqué ses projets professionnels. Outre un nouvel album en préparation, Grégoire n'a pas caché sa très grande envie de participer à l'émission "The Voice" en tant que membre du jury. Lorsque l'animateur radio Laurent Argelier lui demande s'il accepterait si demain on lui proposait d'être coach de l'émission, le chanteur lui répond du tac au tac "Ah oui tout de suite". Il ajoute "Là c'est Mika qui a pris ma place, mais on verra l'année prochaine".

Mika lui aurait-il volé la place ? Grégoire explique alors : "J'en avais parlé comme ça au détour d'un déjeuner aux gens qui font The Voice, et effectivement ils ont choisi Mika ". Ce que je peux comprendre et ce que j'accepte". Pas du tout rancunier, Grégoire ajoute que "Le connaissant pas mal, il est adorable et vraiment très très bon donc la dessus, je m'incline sans problème." Mais finira par conclure "Mais qu'ils pensent à moi quand même." On ne doute pas que le message soit passé.

Mais si le chanteur souhaite prendre le relève de Mika, il se pourrait qu'il puisse prendre la place d'un autre membre du jury, comme par exemple celle de Jenifer. Personne n'est censé ignorer que la chanteuse française, membre du jury de l'émission depuis trois saisons, s'est récemment montrée mitigée quant au fait de repartir sur une nouvelle saison . Elle avait confié dans une récente interview au quotidien Metronews qu'elle réfléchissait encore à sa participation pour la saison 4 : "On verra. Ça dépend vraiment de ce que je ressentirais à la fin de cette saison 3, mais également de mon planning d'artiste et de ce que j'aurais envie de faire."

Grégoire remplacera-t-il Jenifer dans "The Voice 4" ? C'est une possibilité à ne pas écarter, et en partant du principe que les producteurs de l'émission n'ont rien contre l'idée de faire une place à Grégoire. Néanmoins, un autre départ devra avoir lieu car le jury sera 100% masculin dans ce cas ... nouveau dilemme.

À ne pas rater