Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grégoire Lyonnet : une déclaration d'amour enflammée à Alizée sur Instagram

Ce n'est pas un secret, Grégoire Lyonnet et Alizée sont amoureux. Très amoureux. Et les deux artistes sont loin de s'en cacher. La preuve, le danseur a décidé de déclarer une fois de plus publiquement sa flamme à sa belle. Une nouvelle démonstration d'amour qui va faire parler.

Alizée et Grégoire le prouvent une nouvelle fois, Instagram est leur terrain de jeu favori. Il est le lieu de leurs taquineries, de leurs baisers entre deux shows de la tournée de "Danse avec les stars", mais aussi celui de leurs câlins les plus tendres. En bref, le couple dégouline d'amour et c'est aussi insupportable qu'attendrissant. D'ailleurs, le danseur récidive et vire fleur bleue sur le réseau social.

Grégoire Lyonnet, amoureux enflammé sur Instagram

Qu'on se le dise, Grégoire aime Alizée comme au premier jour. Il l'aimait en blonde, il l'aime tout autant en brune et l'aimerait certainement avec les cheveux verts ou arc-en-ciel. En somme, pour le duo d'amoureux c'est une idylle parfaite et en béton armé qu'ils vivent, saupoudrée de ce qu'il faut de romantisme. Il n'y a qu'à voir le dernier cliché posté sur le compte Instagram de Grégoire Lyonnet pour le savoir. Le danseur aux abdos qui font rêver a posté un cliché de sa belle sur scène. Alizée y apparait naturelle, l'expression sérieuse et le visage mis en valeur. Et, fou amoureux, Grégoire n'a pu résister à écrire une déclaration enflammée à la chanteuse. "Plus belle qu @alizeeofficiel ça n'existe pas.... et elle est à moi... #heureux #chanceux #laplusbelle #onelove #onelife ❤️", peut-on lire. Insupportablement adorable, non ?

Récemment c'était façon Christian Grey et Anastasia Steele que le couple se révélait sur Instagram. Cuir, fouet et menottes en moins, Grégoire et Alizée n'ont pas besoin d'accessoires pour attendrir les coeurs.

D'ailleurs, pour la Saint-Valentin, les amoureux n'ont pas manqué de poster un cliché pour marquer cette journée. Le couple s'est dévoilé en train de s'embrasser tendrement. Décidément, le duo chouchou d'Instagram n'a pas fini de nous faire fondre.

À ne pas rater